Suprimer un logiciel en mode sans échec
pilbar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pilbar Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilbar Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à vous tous!
j'ai un problême avec un logiciel pour connection internet et je veux le suprimer en mode sans échec,est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p.
Je vous en serais reconnaissant.
Merci......pilbar
j'ai un problême avec un logiciel pour connection internet et je veux le suprimer en mode sans échec,est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p.
Je vous en serais reconnaissant.
Merci......pilbar
A voir également:
- Suprimer un logiciel en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Logiciel - Guide
- Mode avion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour , comment s'appel ton logiciel internet connexion? as tu assez en desactivant tous les programmes du demarrage? (msconfig) ?
@+
@+
bonjour r-wan!
je crois que mon premier poste n'a pas passé alors je me reprends.
j'ai installé ce logiciel de connection internet fourni par mon serveur ''sympatico'' et se logiciel fait des problêmes et on me dis de le suprimer car j'en ai pas besoins pour faire ma connection et d'aller le suprimer en mode sans échec,je voudrais savoir comment le suprimer en mode sans échec de façon à ne pas nuire à l'ordi.
Dites moi quand je suis en mode sans échec comment ensuite procéder s.v.p.
Merci
pilbae
je crois que mon premier poste n'a pas passé alors je me reprends.
j'ai installé ce logiciel de connection internet fourni par mon serveur ''sympatico'' et se logiciel fait des problêmes et on me dis de le suprimer car j'en ai pas besoins pour faire ma connection et d'aller le suprimer en mode sans échec,je voudrais savoir comment le suprimer en mode sans échec de façon à ne pas nuire à l'ordi.
Dites moi quand je suis en mode sans échec comment ensuite procéder s.v.p.
Merci
pilbae