Probleme avec recherche google
baileys131
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous.
Jài un probleme avec google.Mon probleme est celui si.Lorsque je fais une recherche sur google par exemple "programe" google me montre toute les lien pour ce mot.Jusqua la tous va bien.Ensuite je clique sur sur un lien et ces la que le probleme survient.Il me dirige sur diferant site mes pas celui que je veut.Mais j`ai compris un petit truck apres 3 fois de tentative il me donne le site que je veut.
aider moi svp ces tres fatiguant j`ai fouiller dans mon ordi avec hijackthis et d`autre et je ne trouve pas.j`ai norton 2006 et il ne trouve rien. merci d`avance.
Jài un probleme avec google.Mon probleme est celui si.Lorsque je fais une recherche sur google par exemple "programe" google me montre toute les lien pour ce mot.Jusqua la tous va bien.Ensuite je clique sur sur un lien et ces la que le probleme survient.Il me dirige sur diferant site mes pas celui que je veut.Mais j`ai compris un petit truck apres 3 fois de tentative il me donne le site que je veut.
aider moi svp ces tres fatiguant j`ai fouiller dans mon ordi avec hijackthis et d`autre et je ne trouve pas.j`ai norton 2006 et il ne trouve rien. merci d`avance.
A voir également:
- Probleme avec recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
¤ Faire ceci :
Télécharge le FixWareout sur le bureau :
https://www.bleepingcomputer.com/download/linux/
Double clic dessus.
Clic sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clic sur Finish.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran.
Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
Télécharge le FixWareout sur le bureau :
https://www.bleepingcomputer.com/download/linux/
Double clic dessus.
Clic sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clic sur Finish.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran.
Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
A priori j'aurais tendance à penser que tu es infecté par un hijacker qui te redirige vers des sites.
As-tu essayé Spybot / Ad-Aware ?
As-tu essayé Spybot / Ad-Aware ?