Si j'annule un abonnement VIP Imvu

Fermé
Lolilooooooooool - 10 oct. 2012 à 15:54
ImvuEL0Dii3x Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 17:15
Bonjour,

Si j'annule un abonnement VIP sur Imvu que j'ai depuis 1h je paye ? ;S
Comment l'annuler ?
Ça apparaît sur la facture d'opérateur par courrier ?

Merci
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 613
10 oct. 2012 à 16:16
Lors de ton inscription, tu as accepté des conditions d'utilisations.
Bien évidemment, tu n'a pas pris le temps de les lire, encore moins de chercher à les comprendre.

Ces conditions indiquaient le fonctionnement de l'abonnement, en particulier dans le cas de la résiliation.
En france, tu dispose d'un délai de 7 jours pour te rétracter à la condition expresse que tu n'utilise pas le service.
Mais IMVU étant un site anglais, il n'est même pas tenu de respecter ce délai de 7 jours.
donc même si tu te désinscris 1 seconde après l'inscription, tu dois payer.
Par contre, il faut évidemment te désinscrire pour éviter de devoir payer tous les mois...

Quand à la question de savoir si tes parent le verront, tout dépend de la méthode de paiment utilisé, mais oui, c'est possible que ça apparaisse directement sur la facture internet.
3
salut je voudrais areté mon abonnement vip sur umvu tout en continuant a jouer sur le site comment faut il que je fasse ? merci pour vos réponses
0
Bonjour
j ai un problème j ai accepter un abonnement par errur est depuis la facture de mon portable est élevé , comment faire pour me désabonner?
J au lu comment il fallait faire mais je n y arrive pas.
Si je supprime mon compte cela enlèvera mon abonnement?Et comment il faut faie?
merci
1
Lafilledu25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 00:00
Oui 008Rose-5 tu dois te désinscrire de IMVU pour plus payer tout les mois. Moi aussi j'ai " accpeter " un abonnement imvu de 3mois , 1h apres je me suis desinscrit, & au final je n'est rien payer !
0
ImvuEL0Dii3x Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 17:15
Oui,cela apparait sur ta facture,mais il est possible de ne pas payer comme moi.
Pour sa il te suffit de te déinscrire de imvu et ton compte se fermera.
Alors tu pourra plus y aller,mais tu ne payera pas donc sa ne se vera pas sur ta facture :)
0