Si j'annule un abonnement VIP Imvu
Fermé
Lolilooooooooool
-
10 oct. 2012 à 15:54
ImvuEL0Dii3x Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 17:15
ImvuEL0Dii3x Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 17:15
A voir également:
- Si j'annule un abonnement VIP Imvu
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Appel annulé iphone - Forum iPhone
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 613
10 oct. 2012 à 16:16
10 oct. 2012 à 16:16
Lors de ton inscription, tu as accepté des conditions d'utilisations.
Bien évidemment, tu n'a pas pris le temps de les lire, encore moins de chercher à les comprendre.
Ces conditions indiquaient le fonctionnement de l'abonnement, en particulier dans le cas de la résiliation.
En france, tu dispose d'un délai de 7 jours pour te rétracter à la condition expresse que tu n'utilise pas le service.
Mais IMVU étant un site anglais, il n'est même pas tenu de respecter ce délai de 7 jours.
donc même si tu te désinscris 1 seconde après l'inscription, tu dois payer.
Par contre, il faut évidemment te désinscrire pour éviter de devoir payer tous les mois...
Quand à la question de savoir si tes parent le verront, tout dépend de la méthode de paiment utilisé, mais oui, c'est possible que ça apparaisse directement sur la facture internet.
Bien évidemment, tu n'a pas pris le temps de les lire, encore moins de chercher à les comprendre.
Ces conditions indiquaient le fonctionnement de l'abonnement, en particulier dans le cas de la résiliation.
En france, tu dispose d'un délai de 7 jours pour te rétracter à la condition expresse que tu n'utilise pas le service.
Mais IMVU étant un site anglais, il n'est même pas tenu de respecter ce délai de 7 jours.
donc même si tu te désinscris 1 seconde après l'inscription, tu dois payer.
Par contre, il faut évidemment te désinscrire pour éviter de devoir payer tous les mois...
Quand à la question de savoir si tes parent le verront, tout dépend de la méthode de paiment utilisé, mais oui, c'est possible que ça apparaisse directement sur la facture internet.
ImvuEL0Dii3x
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 17:15
12 oct. 2014 à 17:15
Oui,cela apparait sur ta facture,mais il est possible de ne pas payer comme moi.
Pour sa il te suffit de te déinscrire de imvu et ton compte se fermera.
Alors tu pourra plus y aller,mais tu ne payera pas donc sa ne se vera pas sur ta facture :)
Pour sa il te suffit de te déinscrire de imvu et ton compte se fermera.
Alors tu pourra plus y aller,mais tu ne payera pas donc sa ne se vera pas sur ta facture :)
17 mai 2013 à 05:35
5 déc. 2013 à 22:34
j ai un problème j ai accepter un abonnement par errur est depuis la facture de mon portable est élevé , comment faire pour me désabonner?
J au lu comment il fallait faire mais je n y arrive pas.
Si je supprime mon compte cela enlèvera mon abonnement?Et comment il faut faie?
merci
4 mai 2014 à 00:00