Déconnexion quand je suis en mode batterie
jjmartinez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est simple, ma connexion Wifi est intermittante lorsque je suis sur ma batterie. Dès que je me branche à mon câble électrique, la connexion revient. Que dois-je faire? Je possède un Asus A54C
merci
Jacques
Montréal
mon problème est simple, ma connexion Wifi est intermittante lorsque je suis sur ma batterie. Dès que je me branche à mon câble électrique, la connexion revient. Que dois-je faire? Je possède un Asus A54C
merci
Jacques
Montréal
A voir également:
- Déconnexion quand je suis en mode batterie
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Test batterie pc - Guide
4 réponses
bonjour, la problèmes doit venir que tu a autorisé (enfin ton pc l'a automatiquement fait) la déconnexion de la carte réseaux pour économie de batterie, va voir dans les réglages de ta carte réseau.
merci ça fait beaucoup de sens mais peux tu me dire comment acceder aux réglages de ma carte réseau svp? merci
Alors si ne ne me trompe pas tu doit aller sur ton réseaux dans le panneau de config=>propriété de ton réseau sans fil , la tu doit etre sur la page ou tu peut configurer le ipv4 , ipv6 etc... tu clique sur le nom de ta carte graphique juste au dessus et tu fait configurer... tu navigue dans les onglets et tu va trouver la case a décocher dont je t'ai parlé au dessus...
désolé je ne suis pas sous windows 7 en ce moment précis donc je ne peut pas te guider :/
désolé je ne suis pas sous windows 7 en ce moment précis donc je ne peut pas te guider :/