Plus aucune ecriture !

tomleboss59 -  
 tomleboss59 -
Bonjour,



Bonjour a tous,

J'ai un probleme sur mon pc depuis 1 semaine, je n'ai plus aucune ecriture en desous de mes icones de bureau Je ne peut plus ouvrir windows dans la barre du bas et quand j'ouvre une page comme mes documents les icones sont tout petit et toujours aucune ecriture. Des que j'ouvre un logiciel pareil aucune ecriture. Ce qui est bizarre c'est que des que j'essaye de changer le nom d'un icone sur le bureau je peut mais la case est petite et on voit que 2 ou 3 lettres a la fois. J'ai essayer de faire la restauration de base mais rien ne change. J'aimerai si possible pas faire la restauration complete qui effacerai tout.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

PA
 
Télécharger Icosauve...et faire " restaurer le bureau actuel".
Si le bureau est restauré, faire ensuite " enregistrer le bureau actuel ".
Si problèmes par la suite ( mise à jour pilotes carte graphique par exemple..), faire " restaurer le bureau actuel, puis enregistrer le bureau actuel ".
Tout rentrera dans l'ordre...
0
tomleboss59
 
Merci de me repondre, j'essaye ca demain et je te dis si ca a fonctionné
0
tomleboss59
 
ça ne marche pas, le problème est que je ne vois même pas ce qu'il est écrit dans panneau de configuration ni dans les gestionnaires des périphériques vu que je n'est plus aucune écriture donc je ne peux pas mettre à jour la cartes graphique et pour "icosauve" quand j'appuis sur le bouton "restaurer le bureau actuel " rien ne change. En espérant que quelqu'un comprenne le problème et que quelqu'un puisse m'aider

Pour info je peux regarder des films, écouter de la musique ou même faire des jeux mais je ne peux plus aller sur internet comme plus aucune écriture est presente
0