Mise en forme conditionnelle
gilles
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
je recherrche le moyen d'automatiser une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'un tableau. En fait, j'ai une mise en forme conditionnelle sur une ligne, et voudait la copier sur l'ensemble du tableau ;
merci
gilles
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
je recherrche le moyen d'automatiser une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'un tableau. En fait, j'ai une mise en forme conditionnelle sur une ligne, et voudait la copier sur l'ensemble du tableau ;
merci
gilles
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
2 réponses
salut
excel je suppose ? car j'ai oublié ma boule de cristal
quelle version d'excel ?
il te suffit de "gérer" la MEFC et d'étendre la plage de cellules sur laquelle elle s'applique à l'ensemble de ton tableau
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
excel je suppose ? car j'ai oublié ma boule de cristal
quelle version d'excel ?
il te suffit de "gérer" la MEFC et d'étendre la plage de cellules sur laquelle elle s'applique à l'ensemble de ton tableau
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Bonjour à tous,
Comme dit UsulArrakis plus haut (salut à toi, et au passage je ne vois pas pourquoi ta note a été dégradée comme on dit de nos jours), il te faut étendre (copier/collage spécial/format) ta MFC à ton tableau
Dans la définition de ta/tes conditions,
- si ta condition dépend d'une cellule fixe ex =($A$1>10) tu laisses les deux $
- si ta condition dépend d'une cellule variable tu dois débloquer le n° de ligne ou/et de colonne et et enlever le/les "$"
Si ce n'est pas clair, donnes nous les formules qui définissent tes conditions
bonne suite
Comme dit UsulArrakis plus haut (salut à toi, et au passage je ne vois pas pourquoi ta note a été dégradée comme on dit de nos jours), il te faut étendre (copier/collage spécial/format) ta MFC à ton tableau
Dans la définition de ta/tes conditions,
- si ta condition dépend d'une cellule fixe ex =($A$1>10) tu laisses les deux $
- si ta condition dépend d'une cellule variable tu dois débloquer le n° de ligne ou/et de colonne et et enlever le/les "$"
Si ce n'est pas clair, donnes nous les formules qui définissent tes conditions
bonne suite