[SWT-java]statut des boutons dans onglet
Fermé
javaclipse
-
25 janv. 2007 à 22:37
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 26 janv. 2007 à 11:51
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 26 janv. 2007 à 11:51
A voir également:
- [SWT-java]statut des boutons dans onglet
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Mobile
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
26 janv. 2007 à 09:42
26 janv. 2007 à 09:42
Je n'ai pas bien compris ce que tu demande en fait.
Mais si tu souhaite donner le même comportement à plusieurs objets graphique, tu n'as qu'à faire une fonction commune que chacun des objets applique lorsqu'il est utilisé.
Maintenant pourrais-tu ré-énoncé ton problème un peu plus clairement ? (je sais je suis dur à la compréhension mais bon ^^)
Mais si tu souhaite donner le même comportement à plusieurs objets graphique, tu n'as qu'à faire une fonction commune que chacun des objets applique lorsqu'il est utilisé.
Maintenant pourrais-tu ré-énoncé ton problème un peu plus clairement ? (je sais je suis dur à la compréhension mais bon ^^)
26 janv. 2007 à 11:20
Sa doit être de la forme monOnglet.Addquelquechose mais je sai s pas quoi exactement.
puis dans la fonction apres j'applique les propriétés aux boutons .
Voila. J'espère que c'est un peu plus clair
26 janv. 2007 à 11:38
button.addSelectionListener(new org.eclipse.swt.events.SelectionAdapter() {
public void widgetSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) {
int i;
i = tabFolder.getSelectionIndex();
if (tabFolder.getSelectionIndex()!= 1)
{
tabFolder.setSelection(i-1);
button1.setEnabled(true);
}
else
{
tabFolder.setSelection(i-1);
button.setEnabled(false);
}
}
});
26 janv. 2007 à 11:42
Je connais pas les Widjets donc je ne peux pas te renseigner plus, mais si tu as pu faire un écouteur sur tes boutons tu devrais facilement trouver dans la doc de java comment effectuer un listener sur un onglet :)
26 janv. 2007 à 11:44
26 janv. 2007 à 11:47
Si tu ajoute un listener, en appuyant sur Crlt+space tu aura la liste des méthodes que tu dois implémenter pour le listener.
Dans l'une d'elle tu devrait en avoir une qui correspondent à ce que tu souhaite comme action (clic)
Je vais voir de mon coté, sinon regarde dans la java doc : https://docs.oracle.com/javase/1.4.2/docs/api/