Pb de cookies desative pour l'acces à Hotmail
bbaladin
Messages postés
93
Statut
Membre
-
johannie -
johannie -
:o( Technicien de niveau 2 en support NT , je dois dire que je connaissais mon sujet....jusqu'à aujourd'hui.
En effet, Grand Fan de jeux en ligne sur msn, j'utilise mon Login hotmail pour me connecter .Hélas , pour une raison X , il me dit " veuillez activer vos cookies", ce que je m'empresse de faire et là stupéfaction sur l'IE6 de mon win XP pas de case a cocher sur les Cookies...;
J'ai tout essayer , de la réinstallation de IE6 jusqu'a l'installation de Netscape qui hélas malgré la fonction d'activation des cookies ne permet pas de naviguer sur mon site de jeux en ligne......
Et là je dis AUUUUUUUUUUUUUUUUU SECCCCCCCCOUUUUUUrrrrrrrrrr
Quelqu"un à une idée....? bousniffffff, je me languis de retourner jouer a Battleground sur zonejeux..... J'aimerais simplement éviter la reinstallation snifff
merci d'avance de vos propositions
lel baladin Chevalier pourfendeur de panne
(quand y peu)
En effet, Grand Fan de jeux en ligne sur msn, j'utilise mon Login hotmail pour me connecter .Hélas , pour une raison X , il me dit " veuillez activer vos cookies", ce que je m'empresse de faire et là stupéfaction sur l'IE6 de mon win XP pas de case a cocher sur les Cookies...;
J'ai tout essayer , de la réinstallation de IE6 jusqu'a l'installation de Netscape qui hélas malgré la fonction d'activation des cookies ne permet pas de naviguer sur mon site de jeux en ligne......
Et là je dis AUUUUUUUUUUUUUUUUU SECCCCCCCCOUUUUUUrrrrrrrrrr
Quelqu"un à une idée....? bousniffffff, je me languis de retourner jouer a Battleground sur zonejeux..... J'aimerais simplement éviter la reinstallation snifff
merci d'avance de vos propositions
(quand y peu)
A voir également:
- Pb de cookies desative pour l'acces à Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Accès refusé - Guide
9 réponses
Et le plus fou , c que mes cookies ne sont pas desactiver puisque le fabuleux , que dis je merveilleux site de CCM ma reconnu sans PB des la 1er connexion......
(quand y peu)
(quand y peu)
Il m'arrive la meme chose, je ne peux pas acceder a mon compte hotmail avec ie6 (cookies). Alors j'ai mis nescape et la je peux ...
Bonne chance
Bonne chance
reste le pb de l'acces a zone jeux.com qui ne permet pas l'acces avec netscape puisque qu'il ne reconnait pas le browser....j'suis vert de rage...
Y a t'il une solution via la base de registre pour eliminé IE6 et l'install de IE5.5
(quand y peu)
Y a t'il une solution via la base de registre pour eliminé IE6 et l'install de IE5.5
(quand y peu)
<center>POUR INFO</center>
J'ai fait la reinstallation des fichiers Windows via le cd XP et rien n'y a fait j'ai toutes les securites au minimum et les cookies sont bien actives (via confidentialite)
j'aimerai vraiment de l'aide avant l'obligation de formatage
merci a tous
le baladin
Chevalier pourfendeur de panne
J'ai fait la reinstallation des fichiers Windows via le cd XP et rien n'y a fait j'ai toutes les securites au minimum et les cookies sont bien actives (via confidentialite)
j'aimerai vraiment de l'aide avant l'obligation de formatage
merci a tous
le baladin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'AI TROUVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EN FAITE UN VIRUS ETAIT LOGE (JE SAIS PAS COMMENT) DANS LES PILOTES DU MODEM,
EN DESINSTALLANT LES PILOTES ET LE MODEM ET EN REINSTALLANT MON PC A RETROUVER LES JOIES DU JEUX EN RESEAUX
le baladin
EN FAITE UN VIRUS ETAIT LOGE (JE SAIS PAS COMMENT) DANS LES PILOTES DU MODEM,
EN DESINSTALLANT LES PILOTES ET LE MODEM ET EN REINSTALLANT MON PC A RETROUVER LES JOIES DU JEUX EN RESEAUX
le baladin
G actuellement le même probleme que toi.. je vais donc vérifier dans les pilotes de mon modem, en "espérant" que ce soit LA solution !!
Merci
Merci