Postée des Video sur YouTube avec Action Mirillis

Terminator27 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà, je joue a Call of Duty Modern Warfare 3, et avec mon Amis nous avons ouvert une chaine YouTube. Jai Télécharger Action Mirillis qui est un Enregistreur Vidéo utilisable dans le jeu (activé / désactivé en appuyant sur F9) pour pouvoir enregistrer de bon gameplay à moi .
Bon, les fichier vidéo (de 5 à 10min max) sont vraiment lourd ! (5 voir 9Go!!)

- Alors j'ai telecharger : AVS Converter. En changent de format mes fichier vidéo serait moin lourd.. Jai lu sur Internet que le format FLV etait le mieux pour YouTube. Faux.. Enfin peut-etre vrai mais pas avec moi, jai testé ce format - Vidéo sacadé & le format WMV - Vidéo assez fluide.

Le hic c'est que ... Ma video, une fois converti : Ne s'ouvre pas avec VLC Multimédia
Dans mes Dossier,
Et une fois sur YouTube, elle prend "4ans" à charger.

J'aimerai 2/3 conseil, voir des explication si vous savez.

Ma "Pseudo" Chaine : SilverStar2778
(2 video de different format, dont la plus net met + de temp a chargé)

Merci d'avoir lû mon Problème,
Espère des reponses. =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Action peut convertir et uploader directement la vidéo sur youtube (http://puu.sh/1dqPU).

Fraps, 1Go pour 10s, pas normal. Commence par capturer à 30 images par seconde, 60 bouffent inutilement de la place. En plus youtube réencode les vidéo mises en ligne et les passes directement à 30ips.
6
Terminator27 Messages postés 31 Statut Membre 2

Tout d'abord , Merci de me repondre. Je capture deja en 30fps pour Fraps comme pour Action. Je pense que mon ordi n'est "pas assez" puissant pour Fraps car si je veux enregistrer une video de 10min (sans laggé, video fluide) il me decoupe les video, cest a dire : 5 de 2min.. Je vais essayer pour Action, d'exporter directement la video sur YouTube.
0

Et si malheuresement mes video sont lourde, cest pour sa que je les converti via AvS. Mais en format WMV sur YouTube ce n'est pas terrible. (extrait de video sur ma chaine)
0
Utilisateur anonyme

Fraps ne découpe plus les vidéos sur les systèmes de fichiers en ntfs (en gros, sur quasiment tous les ordis). Je t'invite à mettre à jour le logiciel en téléchargeant la dernière version depuis le site officiel de Fraps.

Pour ce qui est de la conversion, j'utilise Format Factory. Ce n'est probablement pas le meilleur, mais il a l'avantage d'être simple de prise en main et de pouvoir convertir n'importe quel fichier en un bon nombre de formats. Et, chose importante, il fait correctement ce qu'on lui demande de faire.
Ouvre le logiciel, glisse ta vidéo dans la fenêtre, choisis de convertir en .AVI, va dans les paramètres avancés et choisis le H264 pour l'encodage de la vidéo.
Laisse les autres réglages par défaut, change juste le taux du flux vidéo (je te suggère de le laisser sur 16 000). Joue sur cette valeur (met par exemple 20 000) si la qualité est trop mauvaise. Plus le taux est élevé et meilleure sera la qualité, mais plus lourd sera le fichier.
0

Merci de me preter autant d'attention. J'ai aussi Format Factory, mais mes fichier sont deja en .Avi (par Action) et justement je les converti puisqu'ils sont trop lourde, jai donc voulu convertir ma video .Avi en WMV. Une fois la convertion terminée, jai juste le son, lecran de la video reste noir, que faire ? Hier je n'est pas eu le temp mais j'y pensé.. Si j'exporte directement ma Video d'Action Mirillis sur YouTube, la video sera en .Avi , normal ? Jai deja posté la video en .Avi et sa a prit 3h, sans resultat concré :/
0
Utilisateur anonyme

http://puu.sh/1dYgO
Je te l'ai dit, Action peut s'occuper tout seul d'envoyer la vidéo sur YouTube.
Le codec vidéo utilisé par Action! est un codec "maison", conçu par les développeurs du logiciel. WMP sait les lires car le décodeur donc il a besoin est installé en même temps que Action!, mais YouTube ne les reconnaît pas. Il ne peut donc pas réencoder l'image de la vidéo, ce qui donne un écran noir.

Et pour la conversion des captures faites avec Action!, le problème reste identique. Les logiciels de conversion ne reconnaissent pas forcément la partie "image" de la vidéo. Il faut utiliser la fonction d'export de Action!, qui va s'occuper de transformer l'image de la vidéo dans quelque chose d'un peu plus connu.

Dans tous les cas, une capture faite avec Action! ne deviendra totalement exploitable/lisible qu'après export :).
0

Sinon tu ne serait donc pas pourquoi quand j'enregistre une video sur Action , la Converti via AVS en format WMV : Je ne peux la lire via VLC dans mes fichier
Et sur YouTube qualité pas trop net je croit, et elle met du temp a chargé pour 11sec . Tu as etait voir "ma chaine" ?
2
down5221 Messages postés 14 Statut Membre 6

Plop ;)
Je te conseille Fraps qui est léger ou alors CamStudio qui est assez léger aussi mais niveau qualité :'
Il me semble aussi qu'il y a CamStadia ou une chose comme ça je ne me rappelle plus trop du nom ;)
0

Merci d'avoir repondu maais .. Jai deja Fraps, et quoi ? Cest pas leger dutout ^^' , ma plupart des video (cest a dire de 5 a 10/15sec) font 1Go ! Enorme pour si peu de temp .. Et pour une video entiere il m'en met 5 de 2min --' .. CamStudio je croit que ouai ce n'est pas terrible. Et l'autre je croit savoir ce que cest, je pense testé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désoler,je ne connais pas du tous Action :/ et pour ta chaîne je vais regardé ça!
0

Pour moi tes vidéos ne lag pas du tous elle se charge normalement.
0

Peut etre est-ce le poid de la video qui fait que ca met du temp a chargée comparer a une autre video du meme temp..
0