Site MeetLocals.com orgie - Dernière réponse le 10 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de recevoir un mail du site meetlocals.com, sans y être inscrit ? Je pensais à un virus, quelque chose du genre... Quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ? Merci d'avance... Orgie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 siemus Peut etre est-ce l'oeuvre d'un petit malin qui a mis ton adresse email sans que tu ne le sache... Réponse 2 / 2 orgie Auteur C'est donc impossible de recevoir un mail provenant de ce site sans s'y être inscrit ? Ce n'est pas de mon adresse mail qu'il s'agit en fait... Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Le site VOVA va t'il revenir ou non ? Papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 siemus Peut etre est-ce l'oeuvre d'un petit malin qui a mis ton adresse email sans que tu ne le sache...
Réponse 2 / 2 orgie Auteur C'est donc impossible de recevoir un mail provenant de ce site sans s'y être inscrit ? Ce n'est pas de mon adresse mail qu'il s'agit en fait...