Creer un reseaux entre plusieurs PC à distance??

Fermé
Leyn - 9 oct. 2012 à 21:52
brupala Messages postés 109542 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 oct. 2012 à 22:51
Bonjour,

Auriez vous des astuces pour relier / creer un réseau, entre un PC fixe et 2 ordinateur portable pour partager des fichiers sans avoir à les télécharger? Les ordinateurs ne sont pas dans le même pays!
c'est possible ou pas? Sans devoir passer par un logiciel?

merci pour vos réponses

;)


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 21:58
0
oui merci, j'avais deja tester teamviewer et on avait des difficulter à accéder aux fichiers des autres ordinateurs si l'ordinateur n'était pas allumer. Après j'ai peut être raté des fonctionnalités du logiciel!??
Il faudrait que j'accède aux dossiers vidéos ou photos sans les télécharger, juste regarder. C'est possible?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 22:21
Je ne sais pas, je ne m'en sert pas , mais si cela peut t'aider un peu.

https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/


0
Salut,

Créer un réseau et partager des fichiers sans télécharger et sans passer par un logiciel... wouaa, je vois pas ça bien possible.

A la rigueur, si les machines sont sous windows (pro), en passant par le Bureau d'acces distant ça marcherais, mais pas pour les vidéos...

...on avait des difficulter à accéder aux fichiers des autres ordinateurs si l'ordinateur n'était pas allumer
Ce sera vrai avec toutes les solutions.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 oct. 2012 à 22:26
Hello,

Il existe des solutions, comme dropbox, un ftp, ou autre..

Mais sans logiciel, sans télécharger, c'est pas possible, il faut bien que les données se déplacent, non ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ok merci à tous je vais voir ça!
Je me suis permise de "rêver" un peu, vu qu'avec les decalage horaires c'est compliqué pour être connecté en même temps!
Vous auriez un tutoriel sur la mise en place de bureau à distance? je vais étudier cette solution aussi.
merci beaucoup ;)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 oct. 2012 à 22:36
A mon avis la meilleure solution serait certainement un logiciel type Dropbox (gratuit jusqu'à un certain "poids" de données"
0
brupala Messages postés 109542 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
9 oct. 2012 à 22:51
un réseau avec des PC éteints .... mais bien sûr !
il faudra que tu achètes une baguette magique neuve et que tu relises harry poter depuis le début ;-)
0