Comment se connecté sur un autre ordinateur en résau ou filaire?

Fermé
Theonardo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - Modifié par Theonardo le 9/10/2012 à 20:49
Theonardo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe, un i3 avec windows 7, il se trouve que je l'entend démarrer et la LED à l'arrière est allumée mais quand je branche un câble HDMI/DVI/RGB le signal n'est pas capté par ma télé alors qu'avant que je le change de place tout marché bien.
J'ai testé les câbles avec mon ordinateur portable et ils marchent très bien...
Je me demandé si vous connaissiez des techniques pour se connecté sur cet ordinateur à l'aide d'un câble ou en réseau.
J'aimerais voir si il est HS ou si c'est la carte graphique qui a un problème.

Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

bonjour,

As tu une carte graphique sur ton pc ?
ce que tu peux faire si l'option est activé sur son pc, c'est trouvé l'adresse du pc en question et te connecter dessus avec la " connexion bureau a distance"
0
Theonardo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 18:47
C'est bon, j'ai ouvert le PC regardé le GPU, il avait rien du coup j'ai nettoyé et changé les RAM de slot et ça a marché. Je sais pas d'où venais le problème, sûrement un slot d'une des deux RAMS était HS!

Merc quand même d'avoir répondu.
0