Passer la sortie haut-parleurs SL SR en L R

Fermé
Edgar - 9 oct. 2012 à 19:55
 Edgar - 10 oct. 2012 à 09:41
Bonjour,
Je m'explique, mon port jack SL SR ( Vert ) Par défaut est malheureusement trop abimer et lorsque je l'utilise, une seul enceinte fonctionne et il y a de fort grésillement, mais comme je dispose de 3 autre sortie son en jack ( Comme SL SR/Ls Rs sur xp ) je voudrais comment savoir pour utiliser se port jack en deux haut parleur par défaut, plutôt que l'utiliser pour son utilité première a savoir quand mon ordinateur en est mode 4/6/8 haut-parleurs.
Je vous prie de bien vouloir excuser les fautes.
Cordialement, edgar.

<config>Windows XP Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
10 oct. 2012 à 01:05
bonjour

tu peux essayer:

dans "Sons, voix et périphériques audio"; onglet "Volume"; partie "Paramètres des Haut-parleurs";
et bouton "Paramètres avancés", tu sélectionnes "Hauts-parleurs Quadriphoniques".

J'utilise ça pour une écoute sur 2 sorties stéréo, ça marche.
0
Merci beaucoups de ta réponse, mais j'avais déjà essayer, et la fonction haut parleur quadriphonique ne restitue que partiellement le son, car la majeur partie des bruitages émis son censé passer par la sortie " Basique " ( L & R ). Et j'ai même aucun son pour la plupart de application qui ne monopolise que mes deux premier haut-parleurs.
0