[WIFI] Connection simultanée impossible !

Fermé
highmqn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 21:10
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 25 janv. 2007 à 23:30
Bonjour !

Voila j'ai un problème depuis quelque temps ... ma connection wifi (mon routeur je pense) réagit bizarrement.

Souvent je me retrouve avec une vitesse de 1,0Mbits/s et je n'ai plus accès a internet, alors que le signal est bon et que je suis bel et bien connecté au routeur. Le routeur est bien configuré, mon ordinateur aussi, les adresses donnée par le DHCP sont bonne... etc.

Je viens de remarquer que lorsque mon pere, avec son portable etait connecté au routeur (lui a systematiquement internet) j'ai un signal fort, je suis bien connecté au routeur mais je n'ai pas internet. J'avais ce probleme sur un PC donc je me suis dis que ca devait etre le PC... Mais j'en viens d'en acheter un autre avec une carte wifi toute belle et toute neuve ... et rebelotte, le meme probleme ...

Si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
25 janv. 2007 à 23:30
bonsoir, tu peux débrancher le routeur du secteur quelques minutes et le remettre en route. rallumer chaque pc, l'un après l'autre.

Si ça ne fonctionne toujours pas, le plus simple serait de tester un autre routeur. c'est peut etre un probleme matériel.
0