Dans mon cas, quelle offre internet choisir ?!

Fermé
me&myguitare - 9 oct. 2012 à 16:12
 me&myguitare - 9 oct. 2012 à 21:11
Bonjour,
je viens vers vous afin de ne pas avoir uniquement des conseils de vendeurs qui, évidement conseil pour leurs intérêts...

voilà, je suis chez bouygues, j'ai un abonnement à internet + télé + fixe + mobile à 45 € depuis peu, je ne suis plus engagé et bien que je sois très content des services de bouygues (aucun soucis), c'est naturellement que je cherche à voir si il existe une offre plus avantageuse (free a donné un coup de pied dans la fourmilière, parait-il) ou tout simplement plus adapté à mes besoin !

en effet, j'utilise beaucoup internet, je n'utilise pas la télé (il me semble qu'il faille louer un boitier supplémentaire, sans compter que je n'ai déjà pas la TNT à cause de mon appartement non raccordé à l'antenne de l'immeuble), j'utilise un peu mon fixe (gratuit vers les autres fixes) mais je peux m'en passer. Pour ce qui est du mobile, je peux me contenter de 1h au lieux de 2h et je n'ai pas besoin d'internet (compris dans le forfait).

j'ai donc pensé prendre des cartes prépayé et un forfait internet seul (chez bouygues) à 21,90€ (vu sur un comparateur de d'offre adsl) mais d'après un vendeur bouygues, il y a 17 € de location à france télécom !?! (je crois que c'est ça ce qu'il m'a dit). ce qui n'est pas vraiment intéressant...

je n'ai pas vraiment confiance dans les vendeurs qui prêche évidement pour leur paroisse...

pouvez vous me dire quelle serait l'offre internet la mieux adapté à mon utilisation ?

merci d'avance, cordialement




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour vous aider à choisir une offre, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par tester votre éligibilité auprès des différents FAI afin de savoir à quoi vous avez droit, et après on pourra certainement y voir un peu plus clair, et ainsi vous orienter.

A+
0
me&myguitare
9 oct. 2012 à 21:11
merci pour ta réponse jack. à vrai dire, je n'ai pas pu tester mon éligibilité parce que plus personne dans mon immeuble n'a de numéro de fixe non internet...
je vais essayer de me renseigner auprès du propriétaire de l'immeuble
0