PC lent
Fermé
papis70
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
9 oct. 2012 à 15:24
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 20:41
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 20:41
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
9 oct. 2012 à 16:10
9 oct. 2012 à 16:10
Bonjour papis70
Je vais t'aider à résoudre ton problème.
Quelques précisions :
- N'ouvre pas d'autre sujet sur ce forum ou sur un autre sur la même affaire.
- La désinfection ne sera terminée que lorsque je te le dirai même s'il te semble que ta machine est "clean" sinon il te faudra sûrement tout recommencer.
- Tu auras des rapports à me transmettre par l'intermédiaire d'un dépôt de fichier, note la procédure à suivre, je ne te la rappellerai pas ultérieurement et ne colle pas tes rapports directement dans ta réponse par copier/coller (sauf s'ils sont très courts!)
Dépôt de fichiers :
- Pour transmettre les rapports que tu obtiens à la suite du passage d'outils tu cliques sur un de ces liens :
cijoint ou pjoint ou RC
- Tu cliques ensuite sur Parcourir et cherches le fichier du rapport, en principe on t'indique ou il est.
- Tu cliques sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page ou (suivant le site) il faut cliquer sur "créer le lien".
- C'est ce lien que tu as à transmettre et uniquement cela.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*/!\Utilisateur de Vista et Seven : Si l'UAC est active sur ton ordinateur un mesage va apparaitre demandant ton autorisation pour ZHPDiag.exe ---> cliques sur "Oui".
L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).
* Clique également sur l'icône du <gras>"tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
A+
Je vais t'aider à résoudre ton problème.
Quelques précisions :
- N'ouvre pas d'autre sujet sur ce forum ou sur un autre sur la même affaire.
- La désinfection ne sera terminée que lorsque je te le dirai même s'il te semble que ta machine est "clean" sinon il te faudra sûrement tout recommencer.
- Tu auras des rapports à me transmettre par l'intermédiaire d'un dépôt de fichier, note la procédure à suivre, je ne te la rappellerai pas ultérieurement et ne colle pas tes rapports directement dans ta réponse par copier/coller (sauf s'ils sont très courts!)
Dépôt de fichiers :
- Pour transmettre les rapports que tu obtiens à la suite du passage d'outils tu cliques sur un de ces liens :
cijoint ou pjoint ou RC
- Tu cliques ensuite sur Parcourir et cherches le fichier du rapport, en principe on t'indique ou il est.
Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page ou (suivant le site) il faut cliquer sur "créer le lien".
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*/!\Utilisateur de Vista et Seven : Si l'UAC est active sur ton ordinateur un mesage va apparaitre demandant ton autorisation pour ZHPDiag.exe ---> cliques sur "Oui".
L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).
* Clique également sur l'icône du <gras>"tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
A+
papis70
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
3
9 oct. 2012 à 18:30
9 oct. 2012 à 18:30
bonsoir cabrier,
je viens de te transmettre le rapport l'avez vous reçu?
je viens de te transmettre le rapport l'avez vous reçu?
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
9 oct. 2012 à 20:47
9 oct. 2012 à 20:47
Non désolé, tu n'as pas suivi la procédure indiquée.
papis70
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
3
10 oct. 2012 à 12:34
10 oct. 2012 à 12:34
Pourtant j'ai bien essayé de suivre et maintenant je dois reprendre sans doute la procédure?
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
10 oct. 2012 à 16:37
10 oct. 2012 à 16:37
Non ne recommences pas la procédure, essaie de trouver le fichier du rapport.
Il est normalement sur ton disque C:\ et dans le sous dossier \ZHP\
Dépôt de fichiers :
cijoint ou pjoint ou RC
Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
A+
Il est normalement sur ton disque C:\ et dans le sous dossier \ZHP\
Dépôt de fichiers :
cijoint ou pjoint ou RC
Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question