A voir également:
- [RECHERCHE] Aide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut,
moi je vois les choses en sens inverse :-)
Si tu veux bien qu'on t'aide et si tu est interessé donne un peu plus de détails en ce qui concerne l'application que tu veux developper.
moi je vois les choses en sens inverse :-)
Si tu veux bien qu'on t'aide et si tu est interessé donne un peu plus de détails en ce qui concerne l'application que tu veux developper.
Excusez moi j'étais pressé et je n'ai pas eu le temps de développer.
Ce programme (enfin son but) est de permettre aux personnes l'ayant installé de se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents ( exposés, devoirs, cours, exercices ) afin de progresser ou de s'entrainer pour l'école.
Si quelquun pense pouvoir m'aider a développer ( parceque moi et la programmation c'est une longue histoire - bon y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon ^^) qu'il m'envoie un mail @ jp_cheguevara@hotmail.fr
Merci d'avance
Ce programme (enfin son but) est de permettre aux personnes l'ayant installé de se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents ( exposés, devoirs, cours, exercices ) afin de progresser ou de s'entrainer pour l'école.
Si quelquun pense pouvoir m'aider a développer ( parceque moi et la programmation c'est une longue histoire - bon y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon ^^) qu'il m'envoie un mail @ jp_cheguevara@hotmail.fr
Merci d'avance
Salut,
se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents
Ben je ne sais pas que veux tu dire par y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon, mais sache qu'un servuer FTP (FileTransferProtocol) c'est pour transfer de fichiers et pas pour affichage ou impression
Ce n'est pas plutôt un serveur Web qu'il te faut?
se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents
Ben je ne sais pas que veux tu dire par y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon, mais sache qu'un servuer FTP (FileTransferProtocol) c'est pour transfer de fichiers et pas pour affichage ou impression
Ce n'est pas plutôt un serveur Web qu'il te faut?
Ben non, justement, elle sont stockées sur un serveur et accédées par un protocole appelé HTTP, qui fonctionne avec des GET, POST... en mode stateless (sans conservation d'état) au contraire de FTP qui exige que la connexion reste établie pendant tout le transfert (d'où le travail sur les ports 20 et 21)...
Mais sinon, on veut bien t'aider...
Mais sinon, on veut bien t'aider...
Salut,
Bon si personne ne peut m'aider jmen vais
On est ici parce qu'on aime d'être ici :-)
Personne ne nous oblige de rester.
En revanche si tu vas detailler un peu ton problème je pense que tu trouveras d'aide.
Tu rennonces trop vite.
C'est l'impatience de l'âge de 15 ans ou parce que tu es trop calés ?! :-)
Bon si personne ne peut m'aider jmen vais
On est ici parce qu'on aime d'être ici :-)
Personne ne nous oblige de rester.
En revanche si tu vas detailler un peu ton problème je pense que tu trouveras d'aide.
Tu rennonces trop vite.
C'est l'impatience de l'âge de 15 ans ou parce que tu es trop calés ?! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question