[RECHERCHE] Aide

Jp -  
 Jp -
Bonjour à tous,
Je souhaite développer un petit programme et j'aurais besoin de développeurs.
Si vous voulez bien m'aider ou si vous êtes intéressé envoyez moi un mail @ jp_cheguevara@hotmail.fr

Merci d'avance

5 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

moi je vois les choses en sens inverse :-)

Si tu veux bien qu'on t'aide et si tu est interessé donne un peu plus de détails en ce qui concerne l'application que tu veux developper.
0
Jp

Excusez moi j'étais pressé et je n'ai pas eu le temps de développer.
Ce programme (enfin son but) est de permettre aux personnes l'ayant installé de se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents ( exposés, devoirs, cours, exercices ) afin de progresser ou de s'entrainer pour l'école.
Si quelquun pense pouvoir m'aider a développer ( parceque moi et la programmation c'est une longue histoire - bon y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon ^^) qu'il m'envoie un mail @ jp_cheguevara@hotmail.fr

Merci d'avance
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

se connecter à un de mes serveurs FTP et d'afficher et/ou d'imprimer des documents

Ben je ne sais pas que veux tu dire par y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon, mais sache qu'un servuer FTP (FileTransferProtocol) c'est pour transfer de fichiers et pas pour affichage ou impression

Ce n'est pas plutôt un serveur Web qu'il te faut?
0
blux Messages postés 4934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

CuteFtp et word/excel ?

Ben je ne sais pas que veux tu dire par "y'a pas bcp de lycéen de 15 ans qui sont aussi calés que moi mais bon"
J'ai bien une idée, mais je ne peux pas développer, je suis occupé à regarder mon nombril...
0
Jp

je sais mais les pages web sont bien stockées sur des serveurs ftp! non?

Bon si personne ne peut m'aider jmen vais
++
0
blux Messages postés 4934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > Jp

Ben non, justement, elle sont stockées sur un serveur et accédées par un protocole appelé HTTP, qui fonctionne avec des GET, POST... en mode stateless (sans conservation d'état) au contraire de FTP qui exige que la connexion reste établie pendant tout le transfert (d'où le travail sur les ports 20 et 21)...

Mais sinon, on veut bien t'aider...
0

Salut,

Bon si personne ne peut m'aider jmen vais
On est ici parce qu'on aime d'être ici :-)
Personne ne nous oblige de rester.
En revanche si tu vas detailler un peu ton problème je pense que tu trouveras d'aide.
Tu rennonces trop vite.
C'est l'impatience de l'âge de 15 ans ou parce que tu es trop calés ?! :-)
0
Jp

Ben je sais pas on discute mais personne ne me dit si il peut maider ou nn!
Alors veut bien m'aider =>mail

PS: je vais me baser sur la source d'emule si qqun connait ou a des tutos => mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jp

Ok merci.
Donc si qqun veut ou peut m'aider qu'il me mail

Toute aide est la bienvenue
++
Merci encore
0