FIFA 13
dafrevidedric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
a31001b Messages postés 85 Statut Membre -
a31001b Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion pour jouer en ligne sur FIFA 13 ... :(
Je peux jouer en ligne une fois que j'ai effacé mes sauvegardes... autrement dit je repars à zéro ... (petite précision je suis sur PS3 )
Quand je veut me co, un message me dit Désolé, rendez vous sur le site easpotrs... etc etc !
Alors j'avais déjà commencer un mode carrière bien avancé, j'ai effacé pour tenter de pouvoir rejouer en ligne, j'ai donc pu y jouer... je suis monter de division... et j'ai éteint le jeu, ce matin, j'ai voulu me faire un match avant d'aller travailler... et rebelotte ...
Le même message :( Quelqu'un peut m'aider ?
Merci...
J'ai un soucis de connexion pour jouer en ligne sur FIFA 13 ... :(
Je peux jouer en ligne une fois que j'ai effacé mes sauvegardes... autrement dit je repars à zéro ... (petite précision je suis sur PS3 )
Quand je veut me co, un message me dit Désolé, rendez vous sur le site easpotrs... etc etc !
Alors j'avais déjà commencer un mode carrière bien avancé, j'ai effacé pour tenter de pouvoir rejouer en ligne, j'ai donc pu y jouer... je suis monter de division... et j'ai éteint le jeu, ce matin, j'ai voulu me faire un match avant d'aller travailler... et rebelotte ...
Le même message :( Quelqu'un peut m'aider ?
Merci...
A voir également:
- FIFA 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Word 13 - Télécharger - Traitement de texte