Clé usb probleme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un clé qui n'est pas de marque PNY16G meme pas un moi et elle me fige le pc. elle apparait dans le poste de travail et pas dans le gestionnaire de disque.
si je clic dessus tout ce fige.
j'ai essayer le logiciel hp usb format tools et lui comme le gestionnaire de disque il ne la voie pas.
si quelqu'un à une idée! merci d'avance.
ps: elle sert a un poste auto radio.
j'ai acheter un clé qui n'est pas de marque PNY16G meme pas un moi et elle me fige le pc. elle apparait dans le poste de travail et pas dans le gestionnaire de disque.
si je clic dessus tout ce fige.
j'ai essayer le logiciel hp usb format tools et lui comme le gestionnaire de disque il ne la voie pas.
si quelqu'un à une idée! merci d'avance.
ps: elle sert a un poste auto radio.
A voir également:
- Clé usb probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Résolut,
en fait, comme il voyer la lettre dans le poste de travail j'ai pu repérer la lettre de ma clé usb j'ai tenté en cmd un check disk (chkdsk n: /f /r /x) il a créer le dossier found 000 et dedans y avais que des fichiers mort avec une extension bizarre.
donc j'ai tout perdu mais cela n'est pas grave.du coup j'ai tout formater et elle fonctionne.
Reste a savoir jusqu'à quant!(PNY laisser tombé!).
en fait, comme il voyer la lettre dans le poste de travail j'ai pu repérer la lettre de ma clé usb j'ai tenté en cmd un check disk (chkdsk n: /f /r /x) il a créer le dossier found 000 et dedans y avais que des fichiers mort avec une extension bizarre.
donc j'ai tout perdu mais cela n'est pas grave.du coup j'ai tout formater et elle fonctionne.
Reste a savoir jusqu'à quant!(PNY laisser tombé!).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26181635-seven-et-console-de-recuperation
mais la c'est la clé usb qui figé mon pc, je penser pas que cela passerais.
mais c'est vrai que c'est deux fois le check disck qui me sauve.
MX-Technology et super talent en usb 3 aussi
j ai jamais eu de souci avec aucune des 5 clé , pny je connaissait en mémoire dans le temp
eh j'ai pris la moins chère y avait pas trop de choix au magasin et une fois elle se vide seul et le coup de se soir!
la j'ai commandé deux clés de marque sur materiel.net elle sont au meme prix en fait!.
et le super truc c'est que la livraison est offerte a partir des points relais jusqu'au 13-10 je crois...
du coup j ai profiter.