PC ralentis A l'aide!

Fermé
Ju90 - 25 janv. 2007 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2007 à 19:34
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc est ralentis sans doute du à un virus. J'ai comme antivirus : Avast et AVG mais ils ne trouvent rien lorsque je fais un scan.
Lorsque je fais un "ctr+alt+suppr" pour avoir le gestionnaire des taches, il y a dans les processus, 2 qui font travaillé à fond le PC et qui sont : apdproxy.exe et ntvdm.exe et donc ça ralentis énormément le PC.
Que puis je faire pour détcter ce virus ou résoudre ce problème?

Quelqu'un pourrait il, svp, m'aider dans cette tâche?

Merci d'avance.

Ju90
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 18:49
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 19:15
Hello,ta question ma intrigué,car j'ai te temps à autre se problème.Comme je l'ai fais chez moi,et sa à marché,je te conseille de faire le plus simple possible,sans encombrer d'avantage ton PC de logiciel que pour la plus par,tu ne vas pas utiliser souvant.A tu pensé tous simplement,de faire une défragmentation,te ton disque dur.tuto==>va sur démarer,tous les programmes,accessoire,outil système,défragmenteure de disque.Ensuite tu choisi ton disque dure (C),lance l'analyse,et il te dira si tu devrais défragmenter ou pas.Voilà, je suis pas très doué en informatique mais pour moi sa à marché.PS; ça dure un peu longtemps le nettoyage,fais le,plutôt le soir.Si cela ne marche pas suis les conseille de (philo 210). tien moi au courant je voudrez savoir si j'ai pu aider. A +
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 19:34
Photoshop Album Starter Edition
apdproxy.exe
et


ntvdm - ntvdm.exe
Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits.

Le processus ntvdm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.
0