Probleme de deconnection internet

Svodoll -  
 akouly -
Bonjour a tous.

J'ai un probleme, et celui ci dur depuis plusieurs mois...

Ma connection internet (wannadoo 2432, modem usb) se coupe sans raisons depuis plusieures semaines. C'est bizarre. Je peu rester une journée entiere sur le net, ca coupe pas. Par contre, j'eteins mon ecran et je vais me coucher, je peu etre sur que la connection va pas tenir une heure. Idem la journée. A croire que mon ordi a besoin de ma presence physique, ou que le modem est relié a mon ecran...

Bref, c'est plutot ennuyeux. J'avais installé la version d'essai de Kaspersky pro (internet security), et ca bloquai des IP qui se connectai sur mon pc, et du coup plus de probleme de deco .

J'ai un vers ou un truc du style ? Pourtant, depuis, j'ai mis plusieurs anti virus et activé le firewall windows, mais ca coupe tjs autant (mais jamais quand je suis sur le pc, j'y comprend vraiment rien. Surement une coincidence)

et depuis quelques jours, j'ai mon navigateur web qui plante, une fois sur 2 il arrive pas a afficher la page, faut a chaque fois que je refresh...

C'est le modem qu'est pourri ? Mon pc manque d'amour ? Je suis maudit par le dieu Siemens ??

J'ai verifié sur le gestionnaire de peripherique que la fonction de mise en veille de l'alimentation des ports usb n'est pas activé, j'ai bien mis a jour mes drivers du modem et de la carte mere, bref, la je bloque totalement, je sais pas quoi faire.

Pourtant ca marchait avant... J'ai rien fait de spécial ni installé un truc louche depuis...

Bref, j'attends vos idées avec impatience.

merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

C'est une idée comme ça... mais peut-être qu'il y a un vers.... et que le gars qui le contrôlent... s'amuse avec ton ordinateur.... un peu comme avec les contrôle à distance... VNC...

Quand tu joues dessus, est-ce qu'il arrive que ta souris ait de la difficulté à bouger... comme pris de tremblement à l'écran... si oui, tu as un p'tit comique qui s'essait... sinon... ben je sais pas!!

Ciao!
0
akouly

Je suis contre les modems USB!! ethernet powaaaaaaa
0
akouly

Et au passage, faut voir si c'est le modem qui perd le PC, ou s'il le modem perd la synchronisation d ela ligne.
si c'est entre le pc et le modem... change de modem!
0