Titre d'une chanson ... Sauvegarder Signaler donseb13 - Dernière réponse le 9 oct. 2012 2 réponses Je recherche une chanson des années 80 contenant les paroles suivantes: "loin de toi, les jours sont noirs, loin de toi, je me sens mal...." Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rcdj79 salut oui ???? mais un peu de détail serait pas mal ...! femme , mec ou groupe ? le style ? bref ... tout ce qui peut aider est bon a prendre !! Réponse 2 / 2 ... Signaler donseb13 Auteur peut-être chanson française! Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rcdj79 salut oui ???? mais un peu de détail serait pas mal ...! femme , mec ou groupe ? le style ? bref ... tout ce qui peut aider est bon a prendre !!