Safe? Registry Booster UniBlue
Résolu/Fermé
PatateFrit3
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
-
25 janv. 2007 à 17:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 janv. 2012 à 20:19
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 janv. 2012 à 20:19
A voir également:
- Safe? Registry Booster UniBlue
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
33 réponses
io !
Tu peux tester gratuitement la version d'essai sur
http://www.registrybooster.fr
Après à toi de voir si tu veux l'acheter.
Tu peux tester gratuitement la version d'essai sur
http://www.registrybooster.fr
Après à toi de voir si tu veux l'acheter.
Djeef34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
3
14 juin 2009 à 18:49
14 juin 2009 à 18:49
Salut c'est tout simple mon pc ramer ,alors j'ai installé Spybot ,me suis vacciné,fait un scan et maintenant il speed,il m'a trouvé des spywares la ou je croyais qu'il n'y en avait pas,alors pour speeder ton pc installe deja Spybot vaccine toi et fait un scan tu verras la difference,ou alors les deux Spybot et RegistryBooster et avec le scan de Spybot tu verras si RegistryBooster a des spyware.Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rem63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 12:50
19 juil. 2010 à 12:50
Slt PatateFrit3 !!!
Moi, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, mais la seule chose que je peux te dire c'est que je l'ai installé ce logiciel et que sans la clé d'activation tu ne peux pas faire grand chose...
Parcontre il me parrait interressant, car il a détecté déjà énormément d'"erreurs de registre" sur mon poste ! Donc à voir : "qui ne tente à rien à rien"
A + ^ ^
Moi, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide, mais la seule chose que je peux te dire c'est que je l'ai installé ce logiciel et que sans la clé d'activation tu ne peux pas faire grand chose...
Parcontre il me parrait interressant, car il a détecté déjà énormément d'"erreurs de registre" sur mon poste ! Donc à voir : "qui ne tente à rien à rien"
A + ^ ^
Télécharger en français http://nettoyeurderegistre.com/avis-logiciels/uniblue-registry-booster/ ici.
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
14 oct. 2011 à 15:51
14 oct. 2011 à 15:51
Holà !
Coïncidence.
Le post # 47 ci-avant n'est pas de moi.
Il est bon de le rappeler à ceux qui lisent parfois trop vite un texte; ou ... ;)
C'est simple à comprendre, je hais "uniblue-registry-booster".
Al.
Coïncidence.
Le post # 47 ci-avant n'est pas de moi.
Il est bon de le rappeler à ceux qui lisent parfois trop vite un texte; ou ... ;)
C'est simple à comprendre, je hais "uniblue-registry-booster".
Al.
benyahi12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
7 avril 2011 à 21:33
7 avril 2011 à 21:33
l'argent que tu vas depenser sur ce logitiel.moi a ta place j'acheterais des barrettes de memoire et je desintelles des programmes que je utiles pas. la fameus regitry booster je vois pas de difference sur un vista a plus
Ne vous faites pas piéger par uniblue registre boiter ,c'un site bidon qui ne sert qu'à vous prendre de l'argent.j'ai deux ordinateurs,un sans uniblue et l'autre avec.ils fonctionnent très bien tous les deux avec la différence que l' un m'a coute 30euros pour un et l'autre rien. Mais le pire c'est que au bout d' un an ils ont renouveler mon contrat sans mon accord en me prélevant 29.69€ . Malgré deux mails sur leur site ou il est dit qu'un collaborateur de chez eux va vous rappeler sous 24 heures ( 15 jours se sont passes sans aucun rappel ni mail ) Seule solution pour qu'ils arrêtent leur prélèvement crochet :1er porter plainte.2 annuler votre carte de paiement.
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
14 oct. 2011 à 15:43
14 oct. 2011 à 15:43
Simple: L'argent est la racine de tous les maux ! Alors...
tu a pas toujours ta cle je telecharger le logitiel et je te donne une cle
Bonjour à tous,
Registry booster 2 est désormais disponible en français sur tous les sites de téléchargements...
Il fait partie d'une suite intégrale qui comprend aussi un logiciel antispyware, et un logiciel d'optimisation de pc, pour l'instant, hélas seul Registry Booster 2 est en français.
Vous pouvez télécharger gratuitement une version d'évaluation qui vous donnera une idée exacte de l'état de santé votre registre...
Personnellement j'ai été surpris qu'il découvre plus de 700 erreurs mais la version commerciale a tout corrigé.
Ce que j'aime c'est qu'il me permette aussi de sauvegarder mon registre, c'est pratique, et çà laisse la possibilité de revenir en arrière
en cas d'erreur, mais depuis que je l'ai j'en suis très content... :-)
Registry booster 2 est désormais disponible en français sur tous les sites de téléchargements...
Il fait partie d'une suite intégrale qui comprend aussi un logiciel antispyware, et un logiciel d'optimisation de pc, pour l'instant, hélas seul Registry Booster 2 est en français.
Vous pouvez télécharger gratuitement une version d'évaluation qui vous donnera une idée exacte de l'état de santé votre registre...
Personnellement j'ai été surpris qu'il découvre plus de 700 erreurs mais la version commerciale a tout corrigé.
Ce que j'aime c'est qu'il me permette aussi de sauvegarder mon registre, c'est pratique, et çà laisse la possibilité de revenir en arrière
en cas d'erreur, mais depuis que je l'ai j'en suis très content... :-)
bonjour. moi ,j'ai un problème: peu être, peu tu m"'aider??voila: j'ai acheté hière, sur le nete , registre booster 2, en téléchargement. mais il ne fonctionne pas! chaque fois que je veu réparer, (après avoir scanné) il me renvois vers l'achat en ligne!! sur le mail de confirmmation du vendeur, j'ai un n ° codé, mais le programme ne me le demande pas...!bref, je suis un peu embèté, alore si tu as une solution, elle sera la bien venue!! d'avance merci!!!
Micadodo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 15:49
27 janv. 2010 à 15:49
Voilà l'affaire
Je possédai déjà Glary Utilities (EXTRA) et j'ai vu la pub pour registry machin , je dis MACHIN , car il ne booste pas plus mon PC que mon Kangoo . je l'ai donc téléchargé et testé . Contrairement à certains d'entre vous il n'a trouvé que 2 mauvaises entrées sur le registre (vu le passage de Glary U avant) , et il fallait bien qu'il trouve quelque chose sinon......... pas crédible .
Je me suis donc renseigné et VOILA T'IL PAS , que non seulement cette M.... et payante mais en plus il faut payer tous les ans , sinon FINI le soit-disant BOOST .
Je continue dans mon délire..... ce registry machin ne fait même pas le 10ème voir le 100ème de ce que fait Glary Utilities et il prétant booster quelque chose .
Il y en a qui parle de COOKIES nettoyés avec registry......NIET mon camarade il ne fait que le registre .
Voilà , maintenant si il me faut mettre une note : C'est un 1 moins .
J'éspère ne pas avoir été trop méchant , et ne pas avoir froissé les virtuoses de registry machin .
En tout cas "LONGUE VIE A ""GLARY UTILITIES""MERCI POUR SA GRATUITE"
Micadodo
Je possédai déjà Glary Utilities (EXTRA) et j'ai vu la pub pour registry machin , je dis MACHIN , car il ne booste pas plus mon PC que mon Kangoo . je l'ai donc téléchargé et testé . Contrairement à certains d'entre vous il n'a trouvé que 2 mauvaises entrées sur le registre (vu le passage de Glary U avant) , et il fallait bien qu'il trouve quelque chose sinon......... pas crédible .
Je me suis donc renseigné et VOILA T'IL PAS , que non seulement cette M.... et payante mais en plus il faut payer tous les ans , sinon FINI le soit-disant BOOST .
Je continue dans mon délire..... ce registry machin ne fait même pas le 10ème voir le 100ème de ce que fait Glary Utilities et il prétant booster quelque chose .
Il y en a qui parle de COOKIES nettoyés avec registry......NIET mon camarade il ne fait que le registre .
Voilà , maintenant si il me faut mettre une note : C'est un 1 moins .
J'éspère ne pas avoir été trop méchant , et ne pas avoir froissé les virtuoses de registry machin .
En tout cas "LONGUE VIE A ""GLARY UTILITIES""MERCI POUR SA GRATUITE"
Micadodo
morvic
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
7
>
Micadodo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
20 févr. 2010 à 13:08
20 févr. 2010 à 13:08
Bonjour,
Pas très encourageant tes commentaires sur Uniblue Booster !
Je l'ai téléchargé et payé hier..... €29.- (prix d'action...)
Il m'a trouvé 307 erreurs. Il m'en a réparé 305.
Pour les deux restant il me conseille d'acheter une autre version à €4.- (prix spécial...)
L'installation, la présentation, le fonctionnement sur Windows 7 34bit, impeccable apparemment.
J'ai aussi Registry Mechanic mais il m'est très difficile de juger l'un ou l'autre de ces logiciels. A priori il me semble qu'Uniblue est meilleur puisqu'il m'a trouvé 307 erreurs alors que je venais de passer Registry Mechanic.
Vu le nombre d'avis négatifs que j'ai lu depuis ce matin, en parcourant les forums, j'aimerais bien savoir s'il y a des utilisateurs d' Uniblue et de Registry Mechanic content ???
Bonne journée à tous.
Pas très encourageant tes commentaires sur Uniblue Booster !
Je l'ai téléchargé et payé hier..... €29.- (prix d'action...)
Il m'a trouvé 307 erreurs. Il m'en a réparé 305.
Pour les deux restant il me conseille d'acheter une autre version à €4.- (prix spécial...)
L'installation, la présentation, le fonctionnement sur Windows 7 34bit, impeccable apparemment.
J'ai aussi Registry Mechanic mais il m'est très difficile de juger l'un ou l'autre de ces logiciels. A priori il me semble qu'Uniblue est meilleur puisqu'il m'a trouvé 307 erreurs alors que je venais de passer Registry Mechanic.
Vu le nombre d'avis négatifs que j'ai lu depuis ce matin, en parcourant les forums, j'aimerais bien savoir s'il y a des utilisateurs d' Uniblue et de Registry Mechanic content ???
Bonne journée à tous.