Probléme memoires !!
sebetvero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais booster mon pc car il n'avait que 512Mo de mémoires. J'ai regardé sur le site de la carte mére " as rock 775i65G" et j'ai vu qu'elle supportée la ddr 400, donc pour faire un essai, j'ai enlevé mes 2 DDR400 sur mon autres pc et là ordi s'allume mais écran noir. J'ai essayé barette par barette sur les2 silos mais toujours noir!! La barette actuelle est une ddr 333 pc 2700. Je l'ai remise et cela fonctionne !!
Je tiens à dire que les deux ddr400 fonctionnent puisque je les aient remise dans mon autre pc et cela marche. Y a t il un rêglage sur la carte mêre ? Merci pour votre aide
Je tiens à dire que les deux ddr400 fonctionnent puisque je les aient remise dans mon autre pc et cela marche. Y a t il un rêglage sur la carte mêre ? Merci pour votre aide
1 réponse
Salut
Qu'il y a-t-il d'indiquer sur les barrettes de ton autre PC ?
PC2700 ? PC3200 ? DDR400 ? ECC ?
Combien de capacité ? 256 ? 512 ? 1024 ? 2048 ?
Quand tu as ouvert le boitier, as-tu vu une petite enceinte avec un fil rouge et un fil noir ?
Normalement, si les barrettes ne sont pas compatibles, l'enceinte aurait du bipper.
Qu'il y a-t-il d'indiquer sur les barrettes de ton autre PC ?
PC2700 ? PC3200 ? DDR400 ? ECC ?
Combien de capacité ? 256 ? 512 ? 1024 ? 2048 ?
Quand tu as ouvert le boitier, as-tu vu une petite enceinte avec un fil rouge et un fil noir ?
Normalement, si les barrettes ne sont pas compatibles, l'enceinte aurait du bipper.