Besoin d'aide uuuuuuuuuuuuurgent

amining Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Alors pour commencer G fait un site web d'une société qui vent des tasse de café, cappuccino,... etc alors
G une page s'appelle décorez moi avec votre logo.
alors g l'image de la tasse d'expresse je veux que le client puisse parcourir son logo et le mettre sur la tasse afin kil peut en redimensionner et placer ce logo ou il voudra sur la tasse( en haut ou en bas)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hein? o_o Ne serait-ce pas un troll
Et pourrais que tu écris G a la place de j'ai
G trouver un troll
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, pour commencer et évite les sms et peut être tu auras une réponse
0
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Bonjour,

Si tu veux une tasse, il faut coder en java.
0
Utilisateur anonyme

Zuut je me suis encore trompé Et pourquoi tu écris G a la place de j'ai

Puis... Google est ton meilleur ami :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies uuuuuuuuuurgences, il est recommandé de consulter un proooooooooooofessionnel.

Accessoirement :
- Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
- Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
0
Profil bloqué

Ah ouais, et tu nous filera ta paye pour faire ton boulot aussi ?

Incapable
0