Configuration de comptes messagerie sur plusieurs ordinateurs
mattt5601
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai actuellement accès à mes trois comptes de messagerie (2 gmail et un webmail) via Outlook sur un ordinateur.
Je cherche a paramétrer Outlook sur un second ordinateur pour recevoir aussi mes mails sur cet ordi, le problème est que lorsque je reçois un mail sur un des ordinateur, je ne le reçois pas sur l'autre.
J'ai essayé de changer les paramètres de tous les comptes afin de laisser un exemplaire des messages sur le serveur (sur les deux ordinateurs), mais cela ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci
Matthieu
Voici mon problème :
J'ai actuellement accès à mes trois comptes de messagerie (2 gmail et un webmail) via Outlook sur un ordinateur.
Je cherche a paramétrer Outlook sur un second ordinateur pour recevoir aussi mes mails sur cet ordi, le problème est que lorsque je reçois un mail sur un des ordinateur, je ne le reçois pas sur l'autre.
J'ai essayé de changer les paramètres de tous les comptes afin de laisser un exemplaire des messages sur le serveur (sur les deux ordinateurs), mais cela ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci
Matthieu
A voir également:
- Configuration de comptes messagerie sur plusieurs ordinateurs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gmail autre compte de messagerie - Guide