Je n'ai Internet que sur qu'un seul site

Tekeur Messages postés 25 Statut Membre -  
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour, hier alors que j'étais en train de faire une recherche sur google, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder à aucune page comme si je n'avais pas Internet (Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ****), pourtant j'avais toujours accès à toutes les pages du site Google, y compris Google image, et je pouvais continuer à faire des recherches normalement, mais les autres sites restaient inaccessibles .
Je suis parti puis 20 minutes plus tard Internet est revenu pendant quelques secondes, j'ai eu le temps de charger une page Internet (J'ai chargé la page d'un tchat Internet), et là même chose, je pouvais continuer à discuter sur ce tchat que je venais de charger mais toutes les autres pages était inaccessibles !
Ensuite après avoir redémarrer la Livebox le lendemain tout est redevenu normal, mais vu que c'est pas la première fois que ça arrive j'aimerais bien savoir d'où vient ce problème quand même...
Je précise que je suis sur Windows 7.

A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

tu as dû être déconnecté pendant quelques temps sûrement à cause d'une maj de la livebox, rien de grave!
0