Boot USB.
LXNico
-
Gemini -
Gemini -
Bonjour à tous,
Grâce a unetbootin j'ai créé une clé bootable sous linux pour mon ordinateur portable qui a son disque dur mort, je voulait le démarrer grâce a la clé ! Tout marche comme prévu il y a écrit windows is loading files ... , le logo windows : Starting Windows.
Et la un écran dans ce genre :
(http://www.google.fr/...
Bah sans le logo windows et dans les ton violet rose mais rien ne se passe ! Que faire ?
Merci d'avance Nicolas.
Grâce a unetbootin j'ai créé une clé bootable sous linux pour mon ordinateur portable qui a son disque dur mort, je voulait le démarrer grâce a la clé ! Tout marche comme prévu il y a écrit windows is loading files ... , le logo windows : Starting Windows.
Et la un écran dans ce genre :
(http://www.google.fr/...
Bah sans le logo windows et dans les ton violet rose mais rien ne se passe ! Que faire ?
Merci d'avance Nicolas.
A voir également:
- Boot USB.
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Tout marche comme prévu il y a écrit windows is loading files ... , le logo windows : Starting Windows.
Et ça sous linux ? C'est pour le moins étrange pour ne pas dire impossible.
Tu es sûr qu'il ne boote pas sur le disque dur ? (qui n'est peut-être pas si mort que tu le dis )
Qu'est-ce que tu as mis comme distribution linux sur ta clé ?
Tout marche comme prévu il y a écrit windows is loading files ... , le logo windows : Starting Windows.
Et ça sous linux ? C'est pour le moins étrange pour ne pas dire impossible.
Tu es sûr qu'il ne boote pas sur le disque dur ? (qui n'est peut-être pas si mort que tu le dis )
Qu'est-ce que tu as mis comme distribution linux sur ta clé ?
Pour booter depuis la clé usb, tu dois tapoter une touche spéciale. C'est soit l'un des F(quelque chose) genre F12, ou des fois c'est échap. Cela dépend de la marque de l'ordinateur ;)