Aucun contrôle sur mon ordinateur tout s'ouvre avec Adobe Reader

Coupdpouce Messages postés 3 Statut Membre -  
 y -

BONJOUR ! Tout ce que je décide d'exécuter sur mon ordinateur s'ouvre avec Acrobat Reader, que ce soit les logiciels, fichiers, ou programmes sauf certains qui fonctionne (Google Chrome, Itunes par ex).
Message d'erreur : "Acrobat n'a pas pu ouvrir (...) car le type de fichier n'est pas pris en charge (...). Pour créer un document Adobe PDF, ouvrir l'application source puis imprimez le document vers adobe pdf".

Tout ce que j'ai pu lire sur les forum ( FixExeLnk, ESET Scanner on line, Malware anti-malware, Panneau de configuration, Bloc-note, rien ne fonctionne car tout s'ouvre avec Adobe.

Ce n'est le cas que sur 2 session de l'ordinateur. Virus ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

tu dois ré-associer les extentions de fichier avec ceci

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

@+
0
Coupdpouce Messages postés 3 Statut Membre

Merci !!! Et je coche ".exe" puis je fais "restauré" ?
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

moi je choisirai "tous" et "restaurer"

@+
0
y

merci bc!
0
Coupdpouce Messages postés 3 Statut Membre

Cool ça remarche ! Par contre les icones restent celles d'adobe. Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

passe ccleaner nettoyeur+registre puis tu fais arrêter-démarrer le pc

@+
0