A voir également:
- Créer le fichier exécutable en Visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un fichier iso - Guide
7 réponses
mitou63
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
4
15 sept. 2009 à 14:10
15 sept. 2009 à 14:10
jai le meme probleme enfin presque, mon programme ne tourne que sur une machine qui possede visual basic 6.0 si je le ramene chez moi par exemple il me signal un manque de fichiers dll du au fait que vb ne soit pas installé
Bonjours,
Je ne trouve pas dans le menu, fichier et crée, faut-il pour cela activer des drivers suplémentaire dans VBA? ou autre chose.
Merci
Je ne trouve pas dans le menu, fichier et crée, faut-il pour cela activer des drivers suplémentaire dans VBA? ou autre chose.
Merci
rimounatn
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
15
6 janv. 2010 à 22:50
6 janv. 2010 à 22:50
salut,
vas simplement dans les options de ton projet et en haut (normalement, sinon quelque part), tu as comme type de compilation "Debug". Change le en "Release" et recompile tout ton projet de A a Z. Voila, c'est fini, ton exe est pret...
vas simplement dans les options de ton projet et en haut (normalement, sinon quelque part), tu as comme type de compilation "Debug". Change le en "Release" et recompile tout ton projet de A a Z. Voila, c'est fini, ton exe est pret...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je n'ai pas trouver, je precise que j'utilise VBA à partir d'excel, je sais pas si ça change grand chose.
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
6 janv. 2010 à 23:26
6 janv. 2010 à 23:26
bonsoir
bah oui, ça change tout, pas de generation d'exe possible en vba, t'es bon pour tout migrer en VB .NET !
VBA : visual basic for applications donc pour des applis existantes, pas pour en creer une.... :s
bah oui, ça change tout, pas de generation d'exe possible en vba, t'es bon pour tout migrer en VB .NET !
VBA : visual basic for applications donc pour des applis existantes, pas pour en creer une.... :s