Pilote baladeur mp3 sans marque

yonyox Messages postés 104 Statut Membre -  
 Toune -
Salut,
ayant un baladeur Mp 3 qui n'a pas de marque si ce n'est la marque Marionnaud (Kdo lors d'achats là bàs)
La marque et le modéle ne figure nulle pas (pas sur la boîte, ni sur la notice, ni sur le baladeur) du coup mon pc ne le détecte pas si ce n'est qu'il me réclame les drivers...
n'exite t'il pas un genre de pilote qui pourrait fonctionner sur un baladeur neutre...
Merci de m'aider !!
A voir également:

4 réponses

aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

essaye d'indique le chemin C:\WINDOWS\inf

;-)
0
jeremy

c b1 tt ca mais je ne c que faire de tous ses ficher... eclaire moi silt te pliais jeremikiki@hotmail.com
0
Fab

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai reçu en cadeau ce MP3 Marionnaud sans marque et sans driver (pour windows 98). Impossible de trouver un driver car on nous demande toujours la marque.
Merci de votre aide
0
La Louve

la marque est SONIC
0
claude

eh bein, moi, j'ai un probleme beaucoup plus bete : je ne sais pas comment mettre en marche le lecteur ! Ou est la touche "marche-arrêt" ???? Est-ce la même que "lecture-pause", on dirait bien que oui mais ca ne marche pas atous les coups! Merci pour votre aide.
0
Toune

Et bien moi je suis à la recherche du mode d'emploi de ce même MP3 cadeau marionnaud qui pourrait me l'expliquer
Merci
0