Formatage impossible du c:
poutchi82
Messages postés
42
Statut
Membre
-
poutchi82 Messages postés 42 Statut Membre -
poutchi82 Messages postés 42 Statut Membre -
resalut
jarrive a rien fair é ça mavance pa
jéxplike: o dmarage g:
linux
floppy
linu
windows
windows2
é il ya ke windows ki march é jveu enlver tt le reste, sachant ke g pa de windows en cd
en plus kon g vérifié lé systém d'exploitation sur boot.ini ya ke le windows ki march é ki saffich tou e reste ne saffich pa!!!
voila merci d'avance
jarrive a rien fair é ça mavance pa
jéxplike: o dmarage g:
linux
floppy
linu
windows
windows2
é il ya ke windows ki march é jveu enlver tt le reste, sachant ke g pa de windows en cd
en plus kon g vérifié lé systém d'exploitation sur boot.ini ya ke le windows ki march é ki saffich tou e reste ne saffich pa!!!
voila merci d'avance
A voir également:
- Formatage impossible du c:
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Euh, si ce n'est pas le bootloader de Windows, alors c'en est un autre. Ce ne serait pas grub ou Lilo par hasard ?
Euh, si ce n'est pas le bootloader de Windows, alors c'en est un autre. Ce ne serait pas grub ou Lilo par hasard ?
poutchi82
Messages postés
42
Statut
Membre
3
non!!! ché pa c koi come sys, le problém ça saffiche mém pa sur boot.ini!!! dites moi kil ya une solution
bah boot.ini ne concerne que le bootloader Windows dans tous les cas.
En général, comme je vois que tu as installé Linux, tu devrais avoir un bootloader comme Grub ou Lilo.
Dans ce cas-là, utilise cette solution pour ne laisser plus que Windows. Si ce n'est déja fait tu pourras supprimer les autres partitions Windows et Linux avec un utilitaire comme gparted par exemple.
En général, comme je vois que tu as installé Linux, tu devrais avoir un bootloader comme Grub ou Lilo.
Dans ce cas-là, utilise cette solution pour ne laisser plus que Windows. Si ce n'est déja fait tu pourras supprimer les autres partitions Windows et Linux avec un utilitaire comme gparted par exemple.