Problème avec la lecture des vidéos YouTube!

Fermé
Smiiiile - 7 oct. 2012 à 13:07
cristali Messages postés 18127 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 7 oct. 2012 à 13:24
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec la lecture des vidéos YouTube (ou même DailyMotion, Wat.tv...), et ça commence sérieusement à me taper sur le système!
Quand je lis une vidéo, elle commence par se lire normalement, mais au bout d'une ou deux vidéos (voir de 2 ou 3 minutes quand c'est des vidéos longues), seul le son est en marche (et encore) et les images ne sont plus fluides mais hachés. Même la page en elle même est lourde, et quand je clique sur quelque chose elle met plus de 30 secondes à s'exécuter. Et il faut que j'attende que mon ordi se mettent en veille pour le rallumer et essayer de lire les vidéos correctement, mais le même problème se répète à chaque fois.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Est-ce qu'il me manque un logiciel, ou est-ce un autre souci?

A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
7 oct. 2012 à 13:11
pour savoir d ou vient le problème
je te suggère d installe Mozilla ( c peut être ton navigateur le problème)
essaye rien a perdre !
0
cristali Messages postés 18127 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 1 554
7 oct. 2012 à 13:24
bonjour, réinstalle adobe flash player, c'est lui qui permet de lire ce genre de vidéos.
décoche l'option d'installation de google chrome si tu n'en veux pas.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0