Blocage PC par systeme progressive protection
ben
-
laplanche Messages postés 1 Statut Membre -
laplanche Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
une sorte de logiciel ou de virus bloque mon PC. Une fenetre nommé "système progressive protection" se lance et me dit que mon PC est infecté. Visuellement ca ressemble à un scan d'antivirus. Impossible de faire quoi que se soit sur mon pc depuis que se logiciel se lance intempestivement. Comment puis faire pour revenir à une situation normale. Est ce un virus?
Merci de vos réponses
une sorte de logiciel ou de virus bloque mon PC. Une fenetre nommé "système progressive protection" se lance et me dit que mon PC est infecté. Visuellement ca ressemble à un scan d'antivirus. Impossible de faire quoi que se soit sur mon pc depuis que se logiciel se lance intempestivement. Comment puis faire pour revenir à une situation normale. Est ce un virus?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Blocage PC par systeme progressive protection
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille d'ouvrir le gestionnaire des taches, de chercher dans processus le virus actif et de l'arrêter. Ensuite télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et lance un scan. Si tu n'arrives pas à arrêter le virus via le gestionnaire des taches, exécute la commande "msconfig", et dans l'onglet démarrage décoche le virus. Ensuite tu pourras redémarrer et installer Malwarebytes' Anti-Malware.
@+
Je te conseille d'ouvrir le gestionnaire des taches, de chercher dans processus le virus actif et de l'arrêter. Ensuite télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et lance un scan. Si tu n'arrives pas à arrêter le virus via le gestionnaire des taches, exécute la commande "msconfig", et dans l'onglet démarrage décoche le virus. Ensuite tu pourras redémarrer et installer Malwarebytes' Anti-Malware.
@+
Malheureusement ce rogue me blogue. impossible d'ouvrir le gestionnaire des tache ni même de lancer msconfig. Je ne peux pas non plus accéder à internet. y a t il une autre solution?
Désolée de m'incruster ici mais j'ai le même problème. Et je viens d'essayer de supprimer les autorisations et ça ne marche pas. Accès refusé...
J'ai aussi essayé un antivirus sur clé usb mais ça bloque aussi.
Que dois-je faire?
cherche sur le forum tu vas trouver rapidement, voici par quoi il faut commencer
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe