Des info d'un tableau d'une feuille à l'autre

Fermé
lecobra62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 25 janv. 2007 à 11:41
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 25 janv. 2007 à 12:01
Bonjour,voila je dois créer un programme pour automatiser des devis et je suis bloqué! je dois recuperer des lignes qui s'ajoute au fur et a mesure que l'on selectionne une piece. je vous explique, j'ai deux page en php, l'une contient un tableau qui contient les pieces(reference,designations,prix unitaire ht ),dans ce tableau j'ai mis un lien sur les references.et sur l'autre pageil y a le devis.
Je voudrais lorsque je clique sur le lien que la piece s'ajoute dans la deuxieme page(page devis) qui contient elle aussi un tableau dans lequel j'affiche (reference,designations,prix unitaire ht ,quantité, prixunitaire ttc).
Chaque piéce a un Numéro,référence,désignation,prixunitaireht.
Grâce à un get je récupére le Numéro de la piéce et j'obtiens une ligne mais lorsque je repars sur la deuxieme page pour ajouter une piéce au devis et que je sélèctionne une deuxieme piéce celle-ci écrase la premiere .Je ne vois pas comment faire?si quelqu'un voit comment on peut faire! merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
25 janv. 2007 à 12:01
Bonjour,

Serait-il possible de voir un exemple de ce site en ligne ? Histoire de bien comprendre le problème et ce que tu cherches à faire... J'avoue que je trouve ta problématique un peu floue...

Xavier
0