Connexion internet devenue subitement lente
Amiel59000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue très lente (500Kb/s)... anormalement lente.
J'ai :
- lancé des scans minutieux avec avast, supprimé 5 virus, dont un, un certain "NSIS adware" qui a disparu lors de l'élimination.
- Lancé des nettoyages avec Ccleaner registre et internet. (cookie, historique, cache etc...)
- Lancé un scan avec MalewareBit : 1 malware trouvé, et supprimé.
- Lancé des scans avec Spybot mais n'a rien trouvé.
Pensez vous pouvoir m'éclairer un peu ?
PS : Ca m'arrive de télécharger des torrent sur piratebay.
ps : je crois que mon PC est devenu lent aussi : 45 secondes pour ouvrir MediaWindowsPlayer
Très cordialement,
Amiel
Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue très lente (500Kb/s)... anormalement lente.
J'ai :
- lancé des scans minutieux avec avast, supprimé 5 virus, dont un, un certain "NSIS adware" qui a disparu lors de l'élimination.
- Lancé des nettoyages avec Ccleaner registre et internet. (cookie, historique, cache etc...)
- Lancé un scan avec MalewareBit : 1 malware trouvé, et supprimé.
- Lancé des scans avec Spybot mais n'a rien trouvé.
Pensez vous pouvoir m'éclairer un peu ?
PS : Ca m'arrive de télécharger des torrent sur piratebay.
ps : je crois que mon PC est devenu lent aussi : 45 secondes pour ouvrir MediaWindowsPlayer
Très cordialement,
Amiel
A voir également:
- Connexion internet devenue subitement lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour un démarrage plus rapide, télécharges Glary Utilities
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F
Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus
autre chose
vas aussi dans le coin superieur droit de ton écran cliquer et voir> Parametres > Recherche > Gérer les moteurs de recherche et là tu supprimes tout à part Google (par défault) et ok en bas de page
Apres vérifies dans la case à coté de Gérer les moteurs de recherche qu'il n'y a que Google
Quitter
Redémarrer le pc
pour un démarrage plus rapide, télécharges Glary Utilities
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F
Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus
autre chose
vas aussi dans le coin superieur droit de ton écran cliquer et voir> Parametres > Recherche > Gérer les moteurs de recherche et là tu supprimes tout à part Google (par défault) et ok en bas de page
Apres vérifies dans la case à coté de Gérer les moteurs de recherche qu'il n'y a que Google
Quitter
Redémarrer le pc