Problème windows + boot windows

Résolu
Zellou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, une amie m'a demandé de l'aider à réparer son pc mais j'ai quelques problèmes.
En fait Windows reste planté sur l'écran d'accueil, celui où on doit taper le mot de passe, mais sans rien dessus, juste le fond d'écran.
Pour réparer tout ça, j'ai fait booter un cd de récupération mais là aussi, ça reste sur le fond d'écran ( j'ai juste pu choisir ma langue et ensuite le lecteur ne tourne plus ), le tout sachant que c'est un acer aspire 7741G
J'espère que vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
Zellou
 
Cette solution supprime-t-elle tout les fichiers sur Windows ?
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
Zellou
 
Elle a des fichiers important et elle souhaiterait les garder, je crois que je vais éviter de résoudre le problème de cette manière, merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
 
c'est toi qui voit, je te souhaite d'y parvenir ;)
0
Utilisateur anonyme
 
bjr,

Que dit le mode sans échec ? (F8 au démarrage).
0
Zellou
 
ah, j'avais oublié ça, merci :)
0
Zellou
 
Le mode sans échec comme l'invité de commande ne veulent pas dépasser l'étape du chargement :x
0
Utilisateur anonyme
 
Tu as deux possibilités.

1. Utiliser la console de récupération (Vista ou W7 ?) et faire une réparation du démarrage et du registre.

2. Récupérer les données avec toutou Linux et faire ensuite une réinstallation d'usine.

A toi de voir.
0
Zellou
 
La console de récupération ne marche pas, via cd ou USB, je pense que je vais utiliser linux pour récupérer les donnés et refaire une installation d'usine, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
 
0