Arret live box et pas de conexion via pc port

Fermé
boris68 - 25 janv. 2007 à 10:28
 boris68 - 26 janv. 2007 à 09:57
Bonjour
Je posséde chez moi une live box mais le probleme est qu'elle se coupe très souvent!! Le diode s'allume pour faire des recherches. Pouvezvous m'aider à résoudre de problème. J'ai appeler orange mais le problème n'a toujours pas été résolu et c'est vraiment pénible.

Second problème/
J'ai un pc portable avec un processeir AMD sempron 3400+. Je souhaiterais allé sur le net à partit de ma chambre mais la connexion est trop faible quel conseil pouriez vous me faire? Installer une borne wifi???
A voir également:

1 réponse

pour ton pc portable essaye de prendre une bonne carte pcMCIA wifi et je pense que ton probleme devrais sarranger. Sinon, essaye de trouver un systeme pour raprocher ton "routeur" plus prés de ton pc. Installer un repeteur de signal wifi peut etre une solution, a voir selon ton budget et ta motivation.

Pour ta live box, elle a peut etre mangé l'orage, alors ramene la chez orange, et il devrais t'en filé une nouvelle, tu leur dit simplement quelle a pris l'orage et qu'elle ne fonctionne plus !!
0
J'ai déjà le wifi sur mon pc grace au processeur. Comme je ne m'y connais pas trop, faut'il quand meme que je prenne une carte pcmcIA?
Si oui comment je peux voir lesquel sont bonne? Comment la chosir pour un montant jusquà 60 euro?
0