Format A2
Apache4031
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux imprimer sur une feuille qui sortira d'un traceur A0 le chiffre "1" qui aura les dimenssions suivantes. 54cm de haut sur 6cm de large.
Comment faire?
Sachant que word 2010, 2003 ne me prennent pas les dimenssions que je veux pour le chiffre.
Merci d'avance.
Je veux imprimer sur une feuille qui sortira d'un traceur A0 le chiffre "1" qui aura les dimenssions suivantes. 54cm de haut sur 6cm de large.
Comment faire?
Sachant que word 2010, 2003 ne me prennent pas les dimenssions que je veux pour le chiffre.
Merci d'avance.
A voir également:
- A2 en word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
Non ; parce que ce forum ne concerne que la bureautique.
Or l'utilisation de traceurs pour imprimer du A2 est du domaine professionnel.
Il te faut interroger le fabriquant du traceur ; il te répondra probablement qu'il faut un logiciel de PAO ou de DAO.
Or l'utilisation de traceurs pour imprimer du A2 est du domaine professionnel.
Il te faut interroger le fabriquant du traceur ; il te répondra probablement qu'il faut un logiciel de PAO ou de DAO.
Utilisez la fonction "WordArt" et tirez sur l'image.. Comme c'est une image vous devez pouvoir la deformer pour obtenir la taille que vous voulez..
Utiliser la forme "ajouree" (celle qui est vide dans le caractere) puis utiliser le menu "format de l'objet WordArt" pour virer le contour et remplir avec la couleur de votre choix
Utiliser la forme "ajouree" (celle qui est vide dans le caractere) puis utiliser le menu "format de l'objet WordArt" pour virer le contour et remplir avec la couleur de votre choix