Probleme de PATH
rodillo85
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut.
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande radiusd-X -A & il me dit :
bash:radiusd:command not found donc il y'a un probleme d'execution je supose.
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme?
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande radiusd-X -A & il me dit :
bash:radiusd:command not found donc il y'a un probleme d'execution je supose.
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme?
8 réponses
Salut,
essaie alors
essaie alors
updtatedb locate radiustu peux expliquer un peut comment tu as fait l'installation, pour avoir plus de détails. Merci.
Alor ta commande fonctionne.
Mais il m'aiche une vingtaine de fichier avec le nom radiusd dedans mais lequel est mon executable je ne sais pas...
Sinon mon radius je l'ai fais comme ceci ,j'ai suivi pas à pas:
juliper.free.fr
Mais il m'aiche une vingtaine de fichier avec le nom radiusd dedans mais lequel est mon executable je ne sais pas...
Sinon mon radius je l'ai fais comme ceci ,j'ai suivi pas à pas:
juliper.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euff j'ai taper ca oué :
mais dans les fichiers qu'il me donne je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi
mais dans les fichiers qu'il me donne je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi