Probleme de PATH

rodillo85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut.
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande radiusd-X -A & il me dit :
bash:radiusd:command not found donc il y'a un probleme d'execution je supose.
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme?

8 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

que te donne la commande
whereis radiusd
0
rodillo85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Whereis radiusd
radiusd:

Voila ce qu'il me met
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

essaie alors
updtatedb
locate radius
tu peux expliquer un peut comment tu as fait l'installation, pour avoir plus de détails. Merci.
0
rodillo85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alor ta commande fonctionne.
Mais il m'aiche une vingtaine de fichier avec le nom radiusd dedans mais lequel est mon executable je ne sais pas...

Sinon mon radius je l'ai fais comme ceci ,j'ai suivi pas à pas:
juliper.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors affiche
locate radius | grep bin

0

euff j'ai taper ca oué :
mais dans les fichiers qu'il me donne je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Et si tu nous mettais le résultat de ton locate ?
0

je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi

affiche ce que tu as comme résultat. peut être il y a des chose qui nous interesse :-))
0