Pb ibook G3 boot , icone mac et map monde

Fermé
macnovins Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 09:29
 9sv9h - 21 nov. 2007 à 15:58
Bonjour a tous ,
J ai recement ete l heureux beneficiaire dun cado familiale ... Un ibook G3 500 mhz 256 MO dual Usb , mais voila le mac ma ete donne avec cd dinstall osx et restaure logiciel ... sans le mot pass admin , ni les cd os9 ...
Et en plus l ibook ne boot pas , enfin preske pas .
Il demarre et laisse a lecran deux icones successives clignotantes , la premiere celle d un mini globe terrestre puis licone dun dossier mac avec licone mac et un point dinterrogation ...
Je me doute bine que les Os ou lamorcage doit etre niqué ...
Mais seul pb je ny connais pas grand chos eau mac je suis un NOVICE ....

Grace au autre forum jai deja essaye toutes les combinaisons de touche pomme + c , +s +x .... tout mais rien arrive a me permettre d installer a partir de mes cd ... jai meme essayer d installer a partir dun autre mac en mode firewire avec la touche T mais rien a faire ....

Alors je men retourne a vous qui lirez ce message ... si vous avez une petite idee .... faites moi signes ...;

Ps nayant pas baisser les mains , jai demonter l ibook et suis en train de voir si je ne peux pas a partir dun pc reinstaller le tout sur le disque dur que jai extrait de ce dernier ....
En gros installer mac osx sur un dd externe ( celui de libook )via un pc et windows ....
je vais essayer avec pear pc et macdrive ....

Mais sinon aidez moi .....
Help Help ... trop envie de voir ce que mac donne .....
A voir également:

1 réponse

slt t'a aucun mesages?
il faut insserer le cd n 1 pui redemarer le mac, ensuite pendent le demarage tu appuis uniquement sur la touche c
après un ecran s'affiche tu mé installer os10 puis suprimer le contenu du disque dur.
(si ton disque dur nè pas agrée apple il ne marchera pas)
0