[virus ] trojan-spy.win32@mx
Résolu
chlo67
-
nassi -
nassi -
Bonjour
je suis vraiment nul en informatique et comme un imbécile j'ai accepté une execution sans connaitre l'auteur et voila j'ai chopé un virus.
quand j'ouvre internet explorer il y a une novelle barre d'outil,il y a une nouvelle page d'acceuil et dans la barre en bas a droite il y a une bulle qui s'allume de temps en temps pour me dire qu'il y a un virus.
j'ai norton antivirus qui a tout laissé passer et quand je lui demande de chercher il ne trouve aucun virus.
svp aidez moi je vous en serai tres reconnaissant.
merci beaucoup
je suis vraiment nul en informatique et comme un imbécile j'ai accepté une execution sans connaitre l'auteur et voila j'ai chopé un virus.
quand j'ouvre internet explorer il y a une novelle barre d'outil,il y a une nouvelle page d'acceuil et dans la barre en bas a droite il y a une bulle qui s'allume de temps en temps pour me dire qu'il y a un virus.
j'ai norton antivirus qui a tout laissé passer et quand je lui demande de chercher il ne trouve aucun virus.
svp aidez moi je vous en serai tres reconnaissant.
merci beaucoup
A voir également:
- [virus ] trojan-spy.win32@mx
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
22 réponses
Bonjour
Kaspersky ne trouve plus de fichier infectieux
Pour le fond d'écran, je ne vois pas trop
Télécharge Zeb-Restore
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=59
Lance le
Coche Bureau, puis clique sur Restaurer
redémarre le PC
Kaspersky ne trouve plus de fichier infectieux
Pour le fond d'écran, je ne vois pas trop
Télécharge Zeb-Restore
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=59
Lance le
Coche Bureau, puis clique sur Restaurer
redémarre le PC
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Ca fait 2 jours qu' un triangle jaune clignote me signalant qu'un cheval de troie a infecté mon système : il s'agit du trojan-spywin32@mx.
Je suis nulle en informatique...aidez moi svp.
Je n'arrive pas à naviguer aisément sur le net ; je recois constamment des pubs , tout est lent.
Aidez moi , j' en ai besoin pour travailler.
Merci d'avance.
PS ; j'ai télécharger NOD32 et Vundofix , mais ils n'ont rien pu faire.
J'ai besoin de votre aide. Ca fait 2 jours qu' un triangle jaune clignote me signalant qu'un cheval de troie a infecté mon système : il s'agit du trojan-spywin32@mx.
Je suis nulle en informatique...aidez moi svp.
Je n'arrive pas à naviguer aisément sur le net ; je recois constamment des pubs , tout est lent.
Aidez moi , j' en ai besoin pour travailler.
Merci d'avance.
PS ; j'ai télécharger NOD32 et Vundofix , mais ils n'ont rien pu faire.