PC portable et téléphone internet

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU -
Bonjour,

Je dois avoir aujourd'hui un pc portable pour la première fois,je me pose quelques questions,comme par exemple,comment brancher mon téléphone 09 Orange dessus et comment l'utiliser,je m'explique,sur mon pc de bureau pas de problème,mais avec un pc portable?
Merci

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Brancher un 09 Orange sur un PC ?

Le 09 est la ligne obtenue avec la Voip de la Livebox, pourquoi le brancher sur ton PC portable ?

Comment le "branches"-tu sur ton PC de bureau ?
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,j'ai vu sur le site Orange,j'ai compris.
Je te remercie,excuse moi du dérangement.
Bon week-end
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

y'a pas de dérangement mais tu pourrais donner la solution que tout le monde en profite
0
BRIMAU

Je me suis rendu sur la page assistance d'Orange et j'ai compris qu'il fallait que je branche mon téléphone vers la livebox et le conserver auprès de la livebox,pas besoin de le faire suivre avec le pc portable.Merci
0