Systeme d'exploitation basé sur un nouveau clavier
Fermé
roberto7008
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais créer mon propore systeme d'exploitation qui serait basé sur un nouveau clavier
ce clavier va avoir quelques touches en moins comme < shift > qui ne me plaise pas et quelque touches en plus comme des touche directionelle suplémentaire, a partie de la je me pose tout un tas de question
comment fait-on pour créer son propre clavier en prototype ?
quel cout pour une production à petite échelle de ces claviers dans un premier temps ?
programmer en C++ le comportement de nouvelle touche necessite-il beaucoup de travail ?
intégrer ces comportements au systeme d'exploitation necessite-il beaucoup de travail ?
je souhaiterais créer mon propore systeme d'exploitation qui serait basé sur un nouveau clavier
ce clavier va avoir quelques touches en moins comme < shift > qui ne me plaise pas et quelque touches en plus comme des touche directionelle suplémentaire, a partie de la je me pose tout un tas de question
comment fait-on pour créer son propre clavier en prototype ?
quel cout pour une production à petite échelle de ces claviers dans un premier temps ?
programmer en C++ le comportement de nouvelle touche necessite-il beaucoup de travail ?
intégrer ces comportements au systeme d'exploitation necessite-il beaucoup de travail ?
A voir également:
- Systeme d'exploitation basé sur un nouveau clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide