Réparer pixel défecteux/mort HELP
lio3535
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car mon ordinateur à comme on dirai un gros soucis.
Sur la moitié supérieur de mon écran les pixels sont défecteux et quelques uns mort. Il n'est donc pas très simple de s'en servir.
Je voudrai savoir si il y aurai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour réanimer ces pixels et m'éviter de le faire réparer par un professionnel n'étant plus sous garantie.
Merci d'avance pour vos conseils.
Lionel
Je vous contacte car mon ordinateur à comme on dirai un gros soucis.
Sur la moitié supérieur de mon écran les pixels sont défecteux et quelques uns mort. Il n'est donc pas très simple de s'en servir.
Je voudrai savoir si il y aurai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour réanimer ces pixels et m'éviter de le faire réparer par un professionnel n'étant plus sous garantie.
Merci d'avance pour vos conseils.
Lionel
A voir également:
- Réparer pixel défecteux/mort HELP
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Pixel 9a - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
2 réponses
Un pixel, c'est comme une ampoule qu'on allume et qu'on éteint ; l'ordinateur envoie des ordres qui jouent le rôle d'interrupteurs.
Quand une ampoule est brûlée, dans ta maison, il n'existe aucune autre solution que de la remplacer. L'ennui, dans un écran, c'est que les pixels ne sont pas démontables ; donc impossible de les réparer !
Ton écran est foutu, il faut l'échanger.
Quand une ampoule est brûlée, dans ta maison, il n'existe aucune autre solution que de la remplacer. L'ennui, dans un écran, c'est que les pixels ne sont pas démontables ; donc impossible de les réparer !
Ton écran est foutu, il faut l'échanger.