J'ai perdu mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable !
mohize
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alice.lenour -
alice.lenour -
Bonjour,
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté Internet avec ma PS3, et j'ai oublié mon mot de passe. Mon souci s'est que l'adresse mail enregistré pour ID n'est plus valable. Je ne peux plus la consulter. Quand je demande à changer mon mot de passe, par défaut je reçois un mail sur cette adresse. Arrgh !!
Est il possible de modifier tout cela sans créer un nouveau compte, un nouvel utilisateur ?
Merci pour vos réponses les amis....
Bien à vous tous,
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté Internet avec ma PS3, et j'ai oublié mon mot de passe. Mon souci s'est que l'adresse mail enregistré pour ID n'est plus valable. Je ne peux plus la consulter. Quand je demande à changer mon mot de passe, par défaut je reçois un mail sur cette adresse. Arrgh !!
Est il possible de modifier tout cela sans créer un nouveau compte, un nouvel utilisateur ?
Merci pour vos réponses les amis....
Bien à vous tous,
A voir également:
- J'ai perdu mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable !
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Il faut juste te souvenir du mot de passe !
Sinon t'es bon pour te recréer un compte avec une nouvelle adresse :/
Sinon t'es bon pour te recréer un compte avec une nouvelle adresse :/
Bon je suis pas le boss de la PS3....
Si je créé une nouvel utilisateur, les sauvegardes des jeux en cours seront perdues ?
Existe t'il une astuce ou c'est bête comme choux, ou c'est mort ?
Concernant mon mot de passe, ben j'ai tout essayé. Le nom de la belle mère, l'âge du chien, la marque de ma machine à laver. Tout !
Là, je sèche...
Bien à toi,