J'ai perdu mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable !

mohize Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alice.lenour -
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté Internet avec ma PS3, et j'ai oublié mon mot de passe. Mon souci s'est que l'adresse mail enregistré pour ID n'est plus valable. Je ne peux plus la consulter. Quand je demande à changer mon mot de passe, par défaut je reçois un mail sur cette adresse. Arrgh !!

Est il possible de modifier tout cela sans créer un nouveau compte, un nouvel utilisateur ?

Merci pour vos réponses les amis....

Bien à vous tous,



A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607
 
Il faut juste te souvenir du mot de passe !

Sinon t'es bon pour te recréer un compte avec une nouvelle adresse :/
1
mohize Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'aime pas ta réponse mais je t'en remercie.

Bon je suis pas le boss de la PS3....
Si je créé une nouvel utilisateur, les sauvegardes des jeux en cours seront perdues ?
Existe t'il une astuce ou c'est bête comme choux, ou c'est mort ?

Concernant mon mot de passe, ben j'ai tout essayé. Le nom de la belle mère, l'âge du chien, la marque de ma machine à laver. Tout !
Là, je sèche...

Bien à toi,
0
alice.lenour > mohize Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
jais perdu mont mot de passe et mon adresse mail
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
Ton adresse mail n'est plus valable?
Comment se fait il?
1
mohize Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien c'est simple. Pour cela il te faut :
1- une entreprise
2- une adresse mail professionnelle
3- Une démission
4- Plus d'adresse mail.

Pour le N°3, on peut varier le motif ;-)

Bien à toi,
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
Je comprends mieux! :s
Quelle idée aussi de mettre son adresse de sa société sur la PS3! lol!

Tu peux essayer de contacter Sony, mais je pense que tu ne vas pas avoir d'autre solution que de te recréer un compte SEN:
08 20 31 32 33
0