Nom de jeu oublier...

Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 5 oct. 2012 à 22:42
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 5 oct. 2012 à 22:53
Bonjour,
ça commence a faire longtemps, mais j'ai déjà jouer a un jeu en ligne que j'ai beacoup aimé. Pour un raison que j'ai oublier, j'ai arrêter de jour a ce jeux, et depuis le temps j'ai malheureusement oublier le nom, et dont je cherche depuis quelque jours.
Quelque détails du jeu... :
C'est un jeu gratuit (quoique le magasin avait des articles payant), téléchargeable, genre médiéval-fantastique. On commence par choisir notre personnage entre un humain (homme ou femme), un genre d'animal qui ressemble au lion, et d'autre. Les humains ont des fusils, et les animaux des pouvoir spéciaux (je suis pas sur que ce soit juste les animaux qui en ont). Cela peut être geler l'adversaire, l'attaquer, etc. Ensuite on se promène dans un genre de hall qui a des places que l'on peut aller (magasins, etc.). En se promenant, on trouve aussi des "missions", des "niveaux" a faire. Je ne suis plus sur, mais je crois que dans certain niveaux, il faut absolument être plus qu'un, et d'autre non. Dans les niveaux, il y a des monstres a tuer, et dans certain il a des bosses. On peut, a la fin des niveaux, gagner des choses pratique (exemple des armures, armes, potions, etc.) tout dépendant de la contribution que l'on as apporter au niveau. On peut acheter (avec l'argent virtuel) des personnages supplémentaire, que l'on peut placer à la place d'un autre personnage si il est mort au combat dans un niveau.
Donc, ma question est :
Quel est le jeu qui correspond a cette description ?
Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à demander.
Merci d'avance ^^

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
5 oct. 2012 à 22:51
Serait-ce par hasard battleknight.fr ?
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
5 oct. 2012 à 22:53
Merci pour ta réponse rapide !... Mais ce n'est pas ce jeux-là, celui que je parle, he bien on se promène dans une genre de cave...
0