Reproduire une mise en forme EXCEL 2007
dududu40
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je souhaites faire un tableau sur excel dans un onglet qui sera le tableau de référence.
Ensuite je souhaite créer 10 onglets qui comportent le même tableau...
Jusqu'à là rien de compliqué, mais je souhaites que lorsque je modifie le tableau de référence (couleur de certaines cellules, nombre de colonne ou lignes ou même le contour), les 10 autres tableaux identiques se modifient....sans avoir à chaque fois à faire des copier coller....
En revanche, je dois pouvoir écrire dans les cases indifféremment dans chacun des tableaux.
Merci donc de m'aider en essayant d'être le plus clair possible et si possible avoir une solution plutôt simple :-/ ^^
Je souhaites faire un tableau sur excel dans un onglet qui sera le tableau de référence.
Ensuite je souhaite créer 10 onglets qui comportent le même tableau...
Jusqu'à là rien de compliqué, mais je souhaites que lorsque je modifie le tableau de référence (couleur de certaines cellules, nombre de colonne ou lignes ou même le contour), les 10 autres tableaux identiques se modifient....sans avoir à chaque fois à faire des copier coller....
En revanche, je dois pouvoir écrire dans les cases indifféremment dans chacun des tableaux.
Merci donc de m'aider en essayant d'être le plus clair possible et si possible avoir une solution plutôt simple :-/ ^^
A voir également:
- Reproduire une mise en forme EXCEL 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26198476-calc-feuilles-de-meme-structure-feuille-maitre#1
C'est exactement le même cas de figure !
C'est exactement le même cas de figure !