Monter le disque Bootcamp

Fermé
cottingf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 10:04
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 20 oct. 2012 à 10:52
Bonjour,

J'ai voulu créer une nouvelle partition sur mon macbook pro et il s'est avéré que mon disque bootcamp à été démonter pendant l'opération. Maintenant en démarrant mon ordinateur en appuyant sur "alt - option" je n'ai le choix qu'entre Macintosh HDD et Recovery. Je ne peux plus booter sur Windows 7! J'ai lu dans les forums que c'est à cause qu'il a été démonter... Vous auriez une solution pour que je puisse le réactiver, le monter? Le disque bootcamp apparait toujours dans l'utilitaire de disque mais si je vais dans démarrage je n'ai plus que Macintosh... Je peux également accéder sans problème à tous les fichiers windows depuis ma session mac! Que faire en sachant que je n'ai pas le CD d'installation Windows 7 (je l'ai reçu de mon école quand j'y étais encore)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

Florian

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
20 oct. 2012 à 10:52
Bonjour,

"je n'ai pas le CD d'installation Windows 7":
Il est donc temps de l'acheter et une fois acheté, réinstalle Windows via Boot Camp.

Ritchi
0