Ce programme ne peut pas afficher la page web

Fermé
marcusmarcus - 4 oct. 2012 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 17:02
Bonjour,





GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et j'ai des travaux a faire ! :-((
J'ai une page : Ce programme ne peut pas afficher la page web, de suite après chargement window
Impossible d'en sortir.... comme un virus gendarmerie.
J'ai fait un démarrage en mode sans echec, j'ai scanné avec Microsoft Security Essentials. Il m'a trouvé un Trojan : HTML/Weelsof.A J'ai supprimer mais il est encore la !
Je craque !
A voir également:

113 réponses

marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:16
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 21:21
meme chose avec ce fichier :

C:\windows\system32\DRIVERS\2310_00.sys
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
11 oct. 2012 à 21:32
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 23:11
bon ben je comprends vraiment pas ce qui te cause souci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crono91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 07:47
Bonjour,

Je souffre apparemment du même problème...
Pas d'accès au bureau, pas d'accès au gestionnaire des taches (il est aussitôt recouvert par la nouvelle fenêtre).
T_T

Comme je le voit trouver une réponse ne semble pas simple (je suis pas ce que l'on peut appeler un expert non plus).
J'ai parcouru la discussion mais j'essaie d'y jetter un oeil plus attentif ce WE avec plus de temps.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 08:07
bonjour ouvre-toi un nouveau sujet merci
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 08:09
peut être que tu as raison du virus....d'ailleur, j'ai accés à mes applications et je peux imprimer sans soucis.

Mais depuis que l'on a démarré sur CD (avec Pre_Scan) j'ai le visuel de la carte mère qui apparait plusieurs fois, au lieu d'avoir le chargement BIOS

Le démarrage est long

J'ai des écrans noirs qui restent plusieurs minutes au démarrage

Je n'arrive pas a retrouver mon réseau, donc pas d'internet

J'ai un message d'échec de connexion à un service Windows qui ne peut pas se connecter au service de notifications systeme.

Est ce que le systeme en a pris un coup....?
Comment puis je remettre ça en ordre ?

J'ai tenté plusieurs fois de le rebooter sur la carte mére, histoire de le remettre à l'endroit...ce n'est apparemment pas suffisant.
Doit on faire une restauration systéme ? Est ce dangereux pour mes données ?
J'ai tenté une restauration réseau sans succés
Que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 08:11
re

tu peux preciser ca ?

j'ai le visuel de la carte mère qui apparait plusieurs fois
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 08:12
Visuel Asus en basse def qui apparait au démarrage plusieurs fois
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 08:14
Je suis en rdv jusqu'au milieu d'après midi, je reviens vers15h
A+
0
ca sent un peripherique qui va pas tarder à lacher ...... tu vas voir que ta carte graphique elle va te péter à la gueule dans pas longtemps à tous les coups.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 oct. 2012 à 12:01
Hello Gen
Tu t'y connais, toi, en carte graphique ??

http://www.forum-vista.net/forum/images/smilies/FV_zesorz.gif

Amicalement
Albert
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 12:46
salut Al :)

nan je réagis suivant les symptomes :)
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
12 oct. 2012 à 10:20
bonjour

en désespoir de cause essayer ça : (peut etre en mode sans echec)

il faudrait scannée le disque comme ceci :

faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas
cocher rechercher et tenter une récupération des secteur défectueux
clicker sur démarrer et le laisser travailler si il propose de redémarrer le faire
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
12 oct. 2012 à 10:30
une fois la premiere operation finie essayer ca :
dans la console de recuperation dans l'invite de commande en tant qu'administrateur tapez ca :
sfc /scannow
laissez travailler
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 oct. 2012 à 12:15
Hello TLM

@marcus casus

Procédure de renommage de ComboFix

Clic-droit sur ce lien http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe ce lien de téléchargement (seul lien crédible).
Choisir "Enregistrer la cible (du lien) sous" > une fenêtre s'ouvre >
Dans la zone de saisie, à droite de "Nom du Fichier" (au bas de la fenêtre), modifier le nom ComboFix.exe présent par exemple par Ali007.exe
Choisir de l'enregistrer sur le Bureau ; alors, cliquer sur [Enregistrer].
Une icône circulaire rouge est maintenant sur visible à l'écran.
Note : Tutoriel pour renommer https://forum.pcastuces.com/combofix___renommer_au_telechargement-f31s22.htm
(Ne considérer ce tuto QUE pour la manipulation de renommage !!)


Bonne chance.
Al.
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 19:31
ok noté, merci Al
0
marcusmarcus Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 19:12
Marcus ->Afideg
Manip ComboFix déjà réalisée avec Gen.

Marcus ->Gen
Merci pour ta patience

Marcus ->balance des paiements
Première manip faite
Affichage au démarrage : vérification du disk C, etc...le volume est propre.
Je ne sais pas faire la seconde manip : dans la console de récup....
Peuc tu me guider la dessus.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
12 oct. 2012 à 19:16
Hello, ;)

CIT: « Marcus ->Afideg
Manip ComboFix déjà réalisée avec Gen. »

OK, je le sais.
Mais classe cette procédure pour l'avenir; elle peut toujours servir. ;)

Al.
0
Bonjour, je viens juste de détecter ce même virus trojan:html/weelsof.A sur mon Pc portable. Je m inquiète un peu, je viens de lire sur un forum que ce virus est très dangereux et peut récupérer des données personnelles et même les codes bancaires. Est ce vrai? J ai immédiatement couper le wifi et éteint mon ordinateur, le virus est t'il ainsi stoppé? J ai rallumé deux trois fois et page blanche internet s ouvre et impossible de faire quoi que ce soit. J ai rallumé en sans échec et avec Microsoft sécurité essential j ai découvert ce virus. Que faire pour éviter des problèmes de vol de données? Même si aucune données personnelles n étaient stockées sur mon ordinateur, je n ai que des cours sur celui ci. J attends avec impatience vos réponses :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:02
salut ouvre un nouveau sujet merci
0